“Séjour d'1 nuit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
“Séjour d'1 nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Des ampoules dans la chambre qui ne fonctionnaient pas, tuyau de douche qui fuie, une carte peu variée contrairement à certains hôtels de la chaîne.
Excellent accueil, petit déjeuner copieux sous forme de buffet

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

La qualité de service de l'équipe a été parfaite. Mais l'agencement des chambres est désuet. Ancien mobilier, chauffage par ventilation bruyant, lampes au dessus du lit ne fonctionnaient pas. Prix élevé par rapport à la concurrence sur Dunkerque.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Breuillet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Dans la chambre : volet cassé. Salle à manger: des entrées sans intérêt, l'annonce de manque de fromage à la fin du service (bien qu'ayant été commandé en début et clientèle inexistante) la salle à manger (comme toutes celles qui ont été refaites) impersonnelle, des tables en enfilade sans aucune intimité, le Restaurant (!) est décidément devenu bien détestable. Fréquentant de nombreux Campanile depuis bien longtemps, nous ne mangeons plus au restaurant que lorsqu'il n'y a vraiment pas d'autre solution. Dans tous, les prix ont monté aussi vite que la qualité à baissé (choix misérable, qualité minimaliste...). Seules les chambres sont bien. Mais le Restaurant, pour nous, c'est fini.....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

ERIC C, Gérant de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de répondre.

Il est vrai que la clim était en mauvaise position, mais à ce jour elle est réparée.

Désolé que le personnel vous est paru froid, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ce souci. Nous espérons que ceci ne vous empêchera pas de séjourner chez nous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

Fecamp, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Le plus qui me déçoit c'est les pub internet qui vous envoie des mails soit disant que vous pouvez avoir moins 10 euros par nuit ou 10 % pour réservation 5 jours avant MENSONGE, PUB MENSONGERE, et après votre réservation. Et personnelle soit disant pas au courant.
A part cela bien reçu, la chambre confortable mais sobre manque de couleur, la télé basse par rapport au lit. les repas: entrée et dessert, décevant, buffet répétitif et choix limité, le petit déjeuner trop français pas d'œuf sur le plat et de spécialité anglaise. il n'y a pas tout ce qu'il présente sur leur photo de pub.
Et au niveau vu d'ensemble, on ressent un vieillissement de l'hôtel, au manque d'entretien comme porte d'accueil à pousser avec l'épaule, l'herbe dans les gouttières, les halogènes couchers sur l'herbe, lavabo fêlé etc....
mais nous nous étions arrêtés au campanile de fougère rien a voir, et rien n'as redire, donc un campanile ne fait pas l'autre!
celui ci plus pour travail d'affaire.

Astuce pour la chambre : plus de couleur ,
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

oise
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Séjour effectué les 8-9 février 2014 à l'occasion d'une compétition sportive.
J'ai réservé deux chambres mais n'ai pu utiliser la réduction pour sportifs qu'une seule fois.
Malgré ma demande expresse de chambre non-fumeurs, ma chambre, y compris la literie, sentait fortement la cigarette. Dans la chambre, le chauffage arrivait par la ventilation bruyante à mon goût. Le radiateur au mur ne fonctionnait pas. J'ai choisi le calme et ai eu froid (pas de couverture supplémentaire en chambre et couette fine pour l'hiver : max. 4° dehors).
Si vous souhaitez des chambres l'une à côté de l'autre, sachez que, dû à un décrochement dans le bâtiment, les chambres 15 et 16 sont proches mais pas juste l'une à côté de l'autre (utile pour les familles). Salle de bain basique mais fonctionnelle : robinetterie à réparer. L'hôtel est censé avoir été refait - je ne vois pas bien où à part peut-être la salle à manger ?

A notre arrivée à 19 h 45, on nous a informé que nous ne pourrions pas diner là car le personnel était débordé dû à l'affluence (cela se planifie à l'aide des réservations). On nous a renvoyé au restaurant de l'hôtel Quality juste en face - qui s'est avéré fermé. Nous avons fini un peu par hasard 15 minutes de voiture plus loin à la cafeteria de CORA juste avant sa fermeture.
Seul point positif : le petit-déjeuner. Si vous arrivez en début de service, il est bien achalandé.

Situation géographique : perdu au milieu de nulle part, près de l'autoroute, ce qui n'est pas inhabituel chez Campanile. Voiture indispensable. Parking intérieur limité.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Wemmel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

personnel très gentil. Mais plus de plat de viande disponible dans le restaurant à 19.10. c'est dommage. Si non nous avons passé une bonne nuit et avons pris un bon petit déjeuner.Pas de bruit .Nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : chambre bien qui donne sur pélouse, pratique quand on a un chien avec soi.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

evry
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

chambre 89 euro je trouve ceci cher par rapport à la qualité de la chambre.
le diner ou le petit déjeuné très cher pour une alimentation industrielle il n'y a pas beaucoup de chose réalisé sur plat, quelque soit le campanil même saveur même quantité. dommage plus la petite note personnel de chaque campanil

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 1 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Établissement : Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Adresse: Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
N° 1 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Louvre hotels, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel