Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié : 3 avril 2014

Les hôtels Campanile étaient bien il y a 20 ans; mais celui dans lequel je me suis rendu n'a pas été rénové depuis longtemps (du moins dans les chambres). Il n'y a toujours qu'une prise au niveau du minuscule bureau alors qu'on a toujours au minimum deux appareils à charger (ordinateur, tablette, smartphone, ...); la baignoire est toujours aussi minuscule (je mesure 1,86 m), les serviettes de bain sont petites, les lits sont petits, les oreillers sont d'un vieux type.
Pour terminer sur une note positive, le restaurant est bien rénové, et le petit déjeuner sympathique.
Bonne journée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mars 2014

Etablissement vraiment très bien, calme et agréable
Vraiment petit point à améliorer, nous avions demandé de pas faire la chambre par le petit écriteau à la porte
Mais malgré sa , la chambre a était faites
Au final c'était bien de l'avoir fait, mais je pense qu'un petit mot pour l'expliquer aurait été judicieux

Astuce pour la chambre : un peu petit pour 3
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Des ampoules dans la chambre qui ne fonctionnaient pas, tuyau de douche qui fuie, une carte peu variée contrairement à certains hôtels de la chaîne.
Excellent accueil, petit déjeuner copieux sous forme de buffet

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

La qualité de service de l'équipe a été parfaite. Mais l'agencement des chambres est désuet. Ancien mobilier, chauffage par ventilation bruyant, lampes au dessus du lit ne fonctionnaient pas. Prix élevé par rapport à la concurrence sur Dunkerque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2014

Dans la chambre : volet cassé. Salle à manger: des entrées sans intérêt, l'annonce de manque de fromage à la fin du service (bien qu'ayant été commandé en début et clientèle inexistante) la salle à manger (comme toutes celles qui ont été refaites) impersonnelle, des tables en enfilade sans aucune intimité, le Restaurant (!) est décidément devenu bien détestable. Fréquentant de nombreux Campanile depuis bien longtemps, nous ne mangeons plus au restaurant que lorsqu'il n'y a vraiment pas d'autre solution. Dans tous, les prix ont monté aussi vite que la qualité à baissé (choix misérable, qualité minimaliste...). Seules les chambres sont bien. Mais le Restaurant, pour nous, c'est fini.....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ERIC C, Gérant de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants afin de répondre.

Il est vrai que la clim était en mauvaise position, mais à ce jour elle est réparée.

Désolé que le personnel vous est paru froid, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de remédier à ce souci. Nous espérons que ceci ne vous empêchera pas de séjourner chez nous.

Avis publié : 22 février 2014

Le plus qui me déçoit c'est les pub internet qui vous envoie des mails soit disant que vous pouvez avoir moins 10 euros par nuit ou 10 % pour réservation 5 jours avant MENSONGE, PUB MENSONGERE, et après votre réservation. Et personnelle soit disant pas au courant.
A part cela bien reçu, la chambre confortable mais sobre manque de couleur, la télé basse par rapport au lit. les repas: entrée et dessert, décevant, buffet répétitif et choix limité, le petit déjeuner trop français pas d'œuf sur le plat et de spécialité anglaise. il n'y a pas tout ce qu'il présente sur leur photo de pub.
Et au niveau vu d'ensemble, on ressent un vieillissement de l'hôtel, au manque d'entretien comme porte d'accueil à pousser avec l'épaule, l'herbe dans les gouttières, les halogènes couchers sur l'herbe, lavabo fêlé etc....
mais nous nous étions arrêtés au campanile de fougère rien a voir, et rien n'as redire, donc un campanile ne fait pas l'autre!
celui ci plus pour travail d'affaire.

Astuce pour la chambre : plus de couleur ,
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Séjour effectué les 8-9 février 2014 à l'occasion d'une compétition sportive.
J'ai réservé deux chambres mais n'ai pu utiliser la réduction pour sportifs qu'une seule fois.
Malgré ma demande expresse de chambre non-fumeurs, ma chambre, y compris la literie, sentait fortement la cigarette. Dans la chambre, le chauffage arrivait par la ventilation bruyante à mon goût. Le radiateur au mur ne fonctionnait pas. J'ai choisi le calme et ai eu froid (pas de couverture supplémentaire en chambre et couette fine pour l'hiver : max. 4° dehors).
Si vous souhaitez des chambres l'une à côté de l'autre, sachez que, dû à un décrochement dans le bâtiment, les chambres 15 et 16 sont proches mais pas juste l'une à côté de l'autre (utile pour les familles). Salle de bain basique mais fonctionnelle : robinetterie à réparer. L'hôtel est censé avoir été refait - je ne vois pas bien où à part peut-être la salle à manger ?

A notre arrivée à 19 h 45, on nous a informé que nous ne pourrions pas diner là car le personnel était débordé dû à l'affluence (cela se planifie à l'aide des réservations). On nous a renvoyé au restaurant de l'hôtel Quality juste en face - qui s'est avéré fermé. Nous avons fini un peu par hasard 15 minutes de voiture plus loin à la cafeteria de CORA juste avant sa fermeture.
Seul point positif : le petit-déjeuner. Si vous arrivez en début de service, il est bien achalandé.

Situation géographique : perdu au milieu de nulle part, près de l'autoroute, ce qui n'est pas inhabituel chez Campanile. Voiture indispensable. Parking intérieur limité.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
À 0,2 km
Les Gens de Mer Dunkerque
N° 8 sur 13 à Dunkerque
À 5,2 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
À 9,2 km
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
À 9,3 km
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
À 5,7 km
Ibis Dunkerque Centre
Ibis Dunkerque Centre
N° 3 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
N° 1 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 54€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel