Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié : 16 juin 2014

Bonne situation de l'hôtel, très bon accueil, très bonne chambre, propreté ect... parfait. Nous avons un seul reproche à faire, dommage que la carte des menus soit aussi limitée. Le petit déjeuner était très bien.

Astuce pour la chambre : chambres ou l'on est à l'aise
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Eric C, Gérant de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre établisssement.
Nous sommes ravis de votre satisfaction sur la qualité des chambres et de l'accueil ainsi que le petit déjeuner.
Nous nous excusons pour le désagrément lors de votre diner. Actuellement, nous proposons quatre plats du jour qui changent quotidiennement.

Avis publié : 15 avril 2014

excellent rapport qualité prix via la promo : 2 nuits 2 personnes avec petit dej inclus pour 110 €!, chambre petite mais confortable, personnel agréable, excellent petit déjeuner buffet, une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

le logement correct , literie très désagréable!quant un dimanche matin on met le panneau ne pas déranger les employé de ménage ouvrent votre porte, cela à 1OH15.Le restaurant: NUL :plus ce qui est prévu à la carte pourtant fort succinte , de plus pas de riz! pas de pommes de terre nature pour accompagner du poisson! énorme! des frites ça il y a!!!!le buffet du déjeuner :assiette de jambon vide les deux matins ,fromage sec!et beaucoup trop peu de choix pour le prix!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Les hôtels Campanile étaient bien il y a 20 ans; mais celui dans lequel je me suis rendu n'a pas été rénové depuis longtemps (du moins dans les chambres). Il n'y a toujours qu'une prise au niveau du minuscule bureau alors qu'on a toujours au minimum deux appareils à charger (ordinateur, tablette, smartphone, ...); la baignoire est toujours aussi minuscule (je mesure 1,86 m), les serviettes de bain sont petites, les lits sont petits, les oreillers sont d'un vieux type.
Pour terminer sur une note positive, le restaurant est bien rénové, et le petit déjeuner sympathique.
Bonne journée

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2014

Etablissement vraiment très bien, calme et agréable
Vraiment petit point à améliorer, nous avions demandé de pas faire la chambre par le petit écriteau à la porte
Mais malgré sa , la chambre a était faites
Au final c'était bien de l'avoir fait, mais je pense qu'un petit mot pour l'expliquer aurait été judicieux

Astuce pour la chambre : un peu petit pour 3
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2014

Des ampoules dans la chambre qui ne fonctionnaient pas, tuyau de douche qui fuie, une carte peu variée contrairement à certains hôtels de la chaîne.
Excellent accueil, petit déjeuner copieux sous forme de buffet

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

La qualité de service de l'équipe a été parfaite. Mais l'agencement des chambres est désuet. Ancien mobilier, chauffage par ventilation bruyant, lampes au dessus du lit ne fonctionnaient pas. Prix élevé par rapport à la concurrence sur Dunkerque.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
À 0,2 km
Les Gens de Mer Dunkerque
N° 9 sur 13 à Dunkerque
À 9,3 km
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
À 5,2 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
À 7,4 km
Au Tonnelier
Au Tonnelier
N° 1 sur 1 à Bergues
À 9,2 km
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage

Vous connaissez Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
N° 2 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 54€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel