“bon séjour” 4 5 étoiles

Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Issou
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Dans l'ensemble, l'accueil a été excellent, la propreté de la chambre tout à fait correct. Mais je mettrai un bémol sur la restauration, qui reste chère par rapport à la qualité proposée: plat sans saveur et manque de maitrise au niveau de la cuisson du plat.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric C, Gérant de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement.
L'accueil de nos clients et la propreté de nos chambres restent font partie nos priorités.
La restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Sachez que nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous apporter une meilleure qualité lors de votre prochain séjour.

Sarzeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonne situation de l'hôtel, très bon accueil, très bonne chambre, propreté ect... parfait. Nous avons un seul reproche à faire, dommage que la carte des menus soit aussi limitée. Le petit déjeuner était très bien.

Astuce pour la chambre : chambres ou l'on est à l'aise
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre établisssement.
Nous sommes ravis de votre satisfaction sur la qualité des chambres et de l'accueil ainsi que le petit déjeuner.
Nous nous excusons pour le désagrément lors de votre diner. Actuellement, nous proposons quatre plats du jour qui changent quotidiennement.
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

excellent rapport qualité prix via la promo : 2 nuits 2 personnes avec petit dej inclus pour 110 €!, chambre petite mais confortable, personnel agréable, excellent petit déjeuner buffet, une très bonne expérience.

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

le logement correct , literie très désagréable!quant un dimanche matin on met le panneau ne pas déranger les employé de ménage ouvrent votre porte, cela à 1OH15.Le restaurant: NUL :plus ce qui est prévu à la carte pourtant fort succinte , de plus pas de riz! pas de pommes de terre nature pour accompagner du poisson! énorme! des frites ça il y a!!!!le buffet du déjeuner :assiette de jambon vide les deux matins ,fromage sec!et beaucoup trop peu de choix pour le prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

Tournai
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Les hôtels Campanile étaient bien il y a 20 ans; mais celui dans lequel je me suis rendu n'a pas été rénové depuis longtemps (du moins dans les chambres). Il n'y a toujours qu'une prise au niveau du minuscule bureau alors qu'on a toujours au minimum deux appareils à charger (ordinateur, tablette, smartphone, ...); la baignoire est toujours aussi minuscule (je mesure 1,86 m), les serviettes de bain sont petites, les lits sont petits, les oreillers sont d'un vieux type.
Pour terminer sur une note positive, le restaurant est bien rénové, et le petit déjeuner sympathique.
Bonne journée

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Feignies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Etablissement vraiment très bien, calme et agréable
Vraiment petit point à améliorer, nous avions demandé de pas faire la chambre par le petit écriteau à la porte
Mais malgré sa , la chambre a était faites
Au final c'était bien de l'avoir fait, mais je pense qu'un petit mot pour l'expliquer aurait été judicieux

Astuce pour la chambre : un peu petit pour 3
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Des ampoules dans la chambre qui ne fonctionnaient pas, tuyau de douche qui fuie, une carte peu variée contrairement à certains hôtels de la chaîne.
Excellent accueil, petit déjeuner copieux sous forme de buffet

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 12 à Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
N° 2 sur 12 à Dunkerque
Welcome Hotel
Welcome Hotel
N° 7 sur 12 à Dunkerque

Vous connaissez Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Établissement : Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Adresse: Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
N° 1 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel