“convenable” 4 5 étoiles

Chateauneuf-le-rouge, France
“convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

bonjour,
nous avons été très bien reçu par les personnes de l'accueil.
la chambre demande a être un peu plus grande et surtout mettre une douche.
car pas pratique la baignoire pour des personnes âgés et handicape.
la situation de l'hôtel et très bien situe. Mais une rénovation des chambres s'impose(mobilier et salle d'eau ancienne).
le prix et correcte pour la prestation.
ce que j'ai moins appréciés c'est l'isolation phonique on entendait les voisins de chambre.

Astuce pour la chambre : plus grande , revoir l'isolation phonique , mettre une douche a la place de la baignoire.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric C, Gérant de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable. Un projet de rénovation est en cours sur les établissements Campanile.
Espérons vous revoir prochianement lors d'un prochain séjour.
Bien Cordialement

Frejus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Petit déjeuner peu varié d'un jour à l'autre et améliorer l'étiquetage des breuvages
Buffets entrées et desserts trop similaires d'un jour sur l'autre
Des plats proposés jamais disponibles ( tourte aux épinards par exemple)

Astuce pour la chambre : la climatisation ne fonctionnait pas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric C, Gérant de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Nous vous remercions de l'intêret que vous portez à notre établissement et nous vous en remercions.
l'avis de nos clients reste une priorité. Nous nous excusons pour le désagrement occasionné lors de votre séjour, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que la qualité de nos buffets soit toujour à la hauteur de vos demandes.
Espérant vous revoir prochainement dans notre établissement
Spy, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

très bon accueille repas succulent deux petit défaut l air conditionné dans la chambre ne fonctionnais pas et la serveuse Barbara je pense pas très agréable meme assez froide le deuxième soir dommage !

Astuce pour la chambre : un petit rafraichissement serait bien
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric C, Gérant de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis.

Nous mettrons tout en oeuvre pour rendre le service en salle un peu plus chaleureux lors de votre prochain passage chez nous.
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Clim en panne - cuisine très très médiocre, plus proche de la cantine que du resto. Pas de viennoiserie dimanche matin (ou délai d'attente 20 mn...). certains plats à la carte indisponibles.... Aucun plaisir à y manger !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Bon accueil. Les plats "du jour" sont à 9.90 € ainsi que les buffets. Le prix reflète la qualité des produits dans votre assiette. Il ne faut pas s'attendre à de la cuisine bien présentée et raffinée à ce prix. Un manque d'assaisonnement sérieux pour les pâtes et le riz.

Bref, pour se restaurer "rapidement" et simplement, cet établissement répondra à vos attentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ERIC C, Gérant de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis.

L'accueil est un élément primordial au sein de notre hôtel.

Nous ferons le nécessaire afin d'apporter une meilleure prestation lors de votre prochain passage dans notre restaurant.
Issou
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Dans l'ensemble, l'accueil a été excellent, la propreté de la chambre tout à fait correct. Mais je mettrai un bémol sur la restauration, qui reste chère par rapport à la qualité proposée: plat sans saveur et manque de maitrise au niveau de la cuisson du plat.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Eric C, Gérant de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement.
L'accueil de nos clients et la propreté de nos chambres restent font partie nos priorités.
La restauration n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. Sachez que nous mettons actuellement tout en oeuvre pour vous apporter une meilleure qualité lors de votre prochain séjour.
Sarzeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonne situation de l'hôtel, très bon accueil, très bonne chambre, propreté ect... parfait. Nous avons un seul reproche à faire, dommage que la carte des menus soit aussi limitée. Le petit déjeuner était très bien.

Astuce pour la chambre : chambres ou l'on est à l'aise
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre établisssement.
Nous sommes ravis de votre satisfaction sur la qualité des chambres et de l'accueil ainsi que le petit déjeuner.
Nous nous excusons pour le désagrément lors de votre diner. Actuellement, nous proposons quatre plats du jour qui changent quotidiennement.
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 12 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Sud - Loon Plage
Campanile Dunkerque Sud - Loon P...
N° 1 sur 2 à Loon Plage
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 3 sur 12 à Dunkerque
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe
Ibis Budget Dunkerque Grande Syn...
N° 2 sur 3 à Grande-Synthe

Vous connaissez Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Établissement : Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Adresse: Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
N° 1 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel