Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Bordeaux, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, et plusieurs fois dans d'autres hôtels "première classe".
Nous avons été très déçus de la qualité et l'accueil de cet établissement..
La situation : trop proche de l'autoroute (comme souvent ces établissement...), mais l'établissement lui-même est bruyant car mal insonorisé (vous entendez votre voisin ronfler ou écouter la télé comme si vous étiez dans sa chambre).
Les sanitaires : exigus, et douche chaude ne fonctionnant pas toujours.
Le petit déjeuner : calamiteux, minable, une honte : pain (lorsqu'il y en a) de mauvaise qualité, tasse minuscule, salle froide et déco absente, tous les produits sont de type premier prix ou discount que vous trouvez au discount du coin... bref à la fin j'allais prendre mon petit déj ailleurs.
Enfin le personnel semble souvent dépassé par les événements et incompétent.
A deux pas de cet établissement, vous avez des hôtels corrects !
Ce première classe est vraiment de la dernière classe.
A éviter donc absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2015
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre structure.
Nous nous excusons pour les différentes gênes dont vous avez été victime pendant votre séjour.

Leuze-en-Hainaut, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Chambre sale
Beaucoup de bruit
Pour le petit déjeuner moyen ( trop d'attente ), il n'y avait aucune petite cuillère et il fallait se servir de son couteau pour touiller son café, mettre la confiture ou manger son yaourt.
Le gérant s'en fouté royalement et disait " tout est au lavage " .
Nous avons été bloqué de 12 à 17 heures car la carte qui sert de clef pour la chambre ne fonctionnait pas et comme il n'y à personne à l'accueil avant 17 h ...
Vraiment ! c'est un hôtel à éviter et j'aurais du me renseigner avant de louer pour 3 jours.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre Hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre venue.
Nous nous excusons des différents désagréements subis lors de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

combs la ville
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

nous avons séjourné dans cette hôtel 2 nuits , nous n'avons pas pu dormir à cause des aboiements de chien toute la nuit qui se trouvaient dans plusieurs remorques sur le parking car il y avait un concours de chien dans les environs , je ne trouve pas normal que l'on loue les chambres qui reste à d'autres personnes avec ce bruit alors que l'hôtel avait été réserver en majorité par ses personnes qui participaient à ce concours .
en plus chambre mal insonorisée le bruit passe à travers la porte

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis sur notre structure.
Nous nous excusons de la gêne dont vous avez victime.
N'hésitez pas en cas de probléme à vous rapprocher de la réception afin de régler quelque souci qui soit.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur notre hôtel
cordialement
Le Chesnay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel réservé sur internet a la dernière minute en voiture.
Accueil sympathique, mais ca s arrete la !
Chambre très moyenne.
Aucune insonorisation.
Douche et lavabo qui s écoulent très mal.
Bruyant avec la route proche.
Tarif de 46 € beaucoup trop cher pour cet hotel.
Bien en hotel de secours mais certainement pas pour y sejourner

• Séjour du août 2013
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site à propos de notre structure.
Nous nous excusons du désagréement subit, n'hésitez pas en cas de soucis ou d'inquiétude à venir voir l'équipe de réception qui se fera un plaisir de régler les différents problémes constatés.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pas d'air conditionné dans les chambres,pourtant bien indiqué dans le descriptif de l'hotel .Réponse du réceptionniste : on est au courant l'installateur à fait faillite et les aircos ne fonctionnent pas ....... Wifi ne fonctionne pas dans la chambre au 2 eme étage .Réponse du récéptionniste : le wifi fonctionne dans le hall d 'entrée ,vous avez qu a venir avec votre pc ici ! J ai payé pour une chambre avec airco ( journée la plus chaude de l'année ) et avec wifi dans la chambre.......

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre structure.
Nous nous excusons des gênes dont vous avez victime.
N'hésitez pas en cas de probléme à vous rapprocher de la réception qui se fera un plaisir de vous le résoudre dans les plus brefs délais.
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

nous y avons séjourné ce we.
Et je dois dire que je suis déçue de cet hôtel. Nous sommes des habitués de la chaîne etap hôtel qui eux sont bien.
Donc je ne m attends pas à des chambres palaces loin de là, mais il y a qd même un mimimum
ici dès qu on ouvre la porte on est sur le lit sans parler de la salle de bain où la douche est miniscule et où il est quasi impossible de ne pas mouiller le wc et le reste...
Sur 6 lampes dans la chambre uniquement 2 vont..
Les chambres sont non fumeurs mais les gens fument sur la passerelle extérieure qui mène aux chambres et l odeur rentre dans les chambres. Sans parler du bruit....
Le déjeuner n'est pas fameux non plus , il faut y faire la file pour attendre une table car 8 tables pour tout l hôtel, il était complet ce we. Il est dit qu il y avait un buffet de vienoiseries.....on ne l a pas trouvé, à part de la baguette molle ...
Maintenant il est vrai que nous n avons payé que 43 € sans les déjeuners....
mais qd je vois la différence avec les étap hotels qui ne sont qu à 48 € c'est fou. malheureusemnt pas cet hôtel dans cette région

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir déposer un avis sur notre structure.
Nous nous excusons pour les gênes dont vous avez été victime lors de votre venue.
N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception en cas de probléme qui le réglera dans les plus brefs délais.
Bien cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Je vous deconceille cet hotel, certe il nest pas cher mais la qualite est loins detre presente. La chambre est minuscule et particulierement sale. Les draps sont sales. Il y a des toilles daraignees. Il ny a pas deau chaude. Aucune insonorisation. Personnel invompetant. Et aucun acces a internet contrairement a ce qui est indique. Il faut mieu dormir dans sa voiture, il y aura plus de confort et de proprete.

• Séjour du août 2012
Bonjour
Nous nous excusons des gênes dont vous avez victime.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 12 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 12 à Dunkerque
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe
Ibis Budget Dunkerque Grande Syn...
N° 2 sur 3 à Grande-Synthe
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 12 à Dunkerque

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Établissement : Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Adresse: Le Lac - Sortie Armbouts Cappel - Le, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Armbouts-Cappel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.