Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
34 $US
Motel 25(Socx)
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare(Dunkerque)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel La Cuis'in(Dunkerque)(Bonne affaire !)
Dune Hotel(Grande-Synthe)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil tres gentil a la reception . Le monsieur nous a donne une chambre en rez de chaussee vu que nous avions un chien . Chambre basique oui , mais lit double de 1,80M ,tv ecran plat , douche wc dans la chambre . Bon petit dejeuner . Excellent rapport qualite prix .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2015

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre structure.
Nous sommes ravi de constater que votre séjour fût à la hauteur de votre attente.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, et plusieurs fois dans d'autres hôtels "première classe".
Nous avons été très déçus de la qualité et l'accueil de cet établissement..
La situation : trop proche de l'autoroute (comme souvent ces établissement...), mais l'établissement lui-même est bruyant car mal insonorisé (vous entendez votre voisin ronfler ou écouter la télé comme si vous étiez dans sa chambre).
Les sanitaires : exigus, et douche chaude ne fonctionnant pas toujours.
Le petit déjeuner : calamiteux, minable, une honte : pain (lorsqu'il y en a) de mauvaise qualité, tasse minuscule, salle froide et déco absente, tous les produits sont de type premier prix ou discount que vous trouvez au discount du coin... bref à la fin j'allais prendre mon petit déj ailleurs.
Enfin le personnel semble souvent dépassé par les événements et incompétent.
A deux pas de cet établissement, vous avez des hôtels corrects !
Ce première classe est vraiment de la dernière classe.
A éviter donc absolument.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre structure.
Nous nous excusons pour les différentes gênes dont vous avez été victime pendant votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau

Avis publié : 25 septembre 2013

Chambre sale
Beaucoup de bruit
Pour le petit déjeuner moyen ( trop d'attente ), il n'y avait aucune petite cuillère et il fallait se servir de son couteau pour touiller son café, mettre la confiture ou manger son yaourt.
Le gérant s'en fouté royalement et disait " tout est au lavage " .
Nous avons été bloqué de 12 à 17 heures car la carte qui sert de clef pour la chambre ne fonctionnait pas et comme il n'y à personne à l'accueil avant 17 h ...
Vraiment ! c'est un hôtel à éviter et j'aurais du me renseigner avant de louer pour 3 jours.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre Hôtel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre venue.
Nous nous excusons des différents désagréements subis lors de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour

Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons séjourné dans cette hôtel 2 nuits , nous n'avons pas pu dormir à cause des aboiements de chien toute la nuit qui se trouvaient dans plusieurs remorques sur le parking car il y avait un concours de chien dans les environs , je ne trouve pas normal que l'on loue les chambres qui reste à d'autres personnes avec ce bruit alors que l'hôtel avait été réserver en majorité par ses personnes qui participaient à ce concours .
en plus chambre mal insonorisée le bruit passe à travers la porte

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis sur notre structure.
Nous nous excusons de la gêne dont vous avez victime.
N'hésitez pas en cas de probléme à vous rapprocher de la réception afin de régler quelque souci qui soit.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur notre hôtel
cordialement

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Hotel réservé sur internet a la dernière minute en voiture.
Accueil sympathique, mais ca s arrete la !
Chambre très moyenne.
Aucune insonorisation.
Douche et lavabo qui s écoulent très mal.
Bruyant avec la route proche.
Tarif de 46 € beaucoup trop cher pour cet hotel.
Bien en hotel de secours mais certainement pas pour y sejourner

• Séjour en : août 2013

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site à propos de notre structure.
Nous nous excusons du désagréement subit, n'hésitez pas en cas de soucis ou d'inquiétude à venir voir l'équipe de réception qui se fera un plaisir de régler les différents problémes constatés.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.