Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié : 22 janvier 2014

je suis satisfait de l'accueil, de la chambre. Mais je suis déçu que le parking qui ne soit pas sécurisé. Le chauffage " il faut aller sous le bureau '" accroupi avec l'éclairage du portable pour trouver le fonctionnement de celui-ci, est ce normal?.... La galère!!!! Cordialement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2015

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site à propos de notre structure.
Nous sommes ravi de constater que votre séjour vous ai plut et nous avons pris note de votre remarque.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Avis publié : 14 novembre 2013

week end de 3 jours chambre sale, pommeau de douche fuit, une lampe sur 2 dans la salle de bain, plus de quatrequart ni de beurre sauf du demi sel dimanche, personnel laxiste. se dégrade chaque année.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur le site.
Nous nous excusons pour les désagréements subit lors de votre derniére venue.
N'hésitez pas en cas de souci à venir voir la réception afin de résoudre le probléme au plus rapidement.
En espérant vous recevoir de nouveau sur notre structure

Avis publié : 13 novembre 2013

Hotel correct : bon rapport qualite/prix
Personnel serviable et agréable
Restaurant campanile à proximité si repas souhaite
Seul petit bémol : comme tout première classe, chambre plutôt sombre
Je conseille

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre structure.
Nous sommes ravi de constater que votre séjour fût à la hauteur de votre attente.

Avis publié : 11 novembre 2013

Accueil tres gentil a la reception . Le monsieur nous a donne une chambre en rez de chaussee vu que nous avions un chien . Chambre basique oui , mais lit double de 1,80M ,tv ecran plat , douche wc dans la chambre . Bon petit dejeuner . Excellent rapport qualite prix .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, et plusieurs fois dans d'autres hôtels "première classe".
Nous avons été très déçus de la qualité et l'accueil de cet établissement..
La situation : trop proche de l'autoroute (comme souvent ces établissement...), mais l'établissement lui-même est bruyant car mal insonorisé (vous entendez votre voisin ronfler ou écouter la télé comme si vous étiez dans sa chambre).
Les sanitaires : exigus, et douche chaude ne fonctionnant pas toujours.
Le petit déjeuner : calamiteux, minable, une honte : pain (lorsqu'il y en a) de mauvaise qualité, tasse minuscule, salle froide et déco absente, tous les produits sont de type premier prix ou discount que vous trouvez au discount du coin... bref à la fin j'allais prendre mon petit déj ailleurs.
Enfin le personnel semble souvent dépassé par les événements et incompétent.
A deux pas de cet établissement, vous avez des hôtels corrects !
Ce première classe est vraiment de la dernière classe.
A éviter donc absolument.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre structure.
Nous nous excusons pour les différentes gênes dont vous avez été victime pendant votre séjour.

Avis publié : 25 septembre 2013

Chambre sale
Beaucoup de bruit
Pour le petit déjeuner moyen ( trop d'attente ), il n'y avait aucune petite cuillère et il fallait se servir de son couteau pour touiller son café, mettre la confiture ou manger son yaourt.
Le gérant s'en fouté royalement et disait " tout est au lavage " .
Nous avons été bloqué de 12 à 17 heures car la carte qui sert de clef pour la chambre ne fonctionnait pas et comme il n'y à personne à l'accueil avant 17 h ...
Vraiment ! c'est un hôtel à éviter et j'aurais du me renseigner avant de louer pour 3 jours.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre Hôtel
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre venue.
Nous nous excusons des différents désagréements subis lors de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour

Avis publié : 21 septembre 2013

nous avons séjourné dans cette hôtel 2 nuits , nous n'avons pas pu dormir à cause des aboiements de chien toute la nuit qui se trouvaient dans plusieurs remorques sur le parking car il y avait un concours de chien dans les environs , je ne trouve pas normal que l'on loue les chambres qui reste à d'autres personnes avec ce bruit alors que l'hôtel avait été réserver en majorité par ses personnes qui participaient à ce concours .
en plus chambre mal insonorisée le bruit passe à travers la porte

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis sur notre structure.
Nous nous excusons de la gêne dont vous avez victime.
N'hésitez pas en cas de probléme à vous rapprocher de la réception afin de régler quelque souci qui soit.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur notre hôtel
cordialement

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
À 2,8 km
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
À 0,1 km
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
À 2,9 km
hotelF1 Dunkerque centre St Pol sur Mer
hotelF1 Dunkerque centre St Pol ...
N° 1 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
À 0,2 km
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Le Lac - Sortie Armbouts Cappel - Le, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 24€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.