Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Compiegne, France
“hotel pas top”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

je ne recommanderai pas cette hôtel a des amis car pour moi il et en très mauvaise état générale pas de wifi , eau froide le soir pour ce douché Apres une journée de boulot dans la poussière etc etc vraiment pas top

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2015
Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis sur notre structure.
Sachez que tout est mis en oeuvre pour que les problémes d'ordre technique soient réglé

Alphen aan den Rijn, Pays-Bas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel bien situé, peut de bruit, matelas trop dur, personelle gentile.Parking OK, a coté du restaurant Campanile, mais je vais toujours a un restaurant routier. Je peut donner un devis pour des matelas plus comfortable pour les hotes de Premiere Classe

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 11 octobre 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que votre nuitée s'est bien passée et espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Somain, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Très déçue, l'état de la chambre laisse vraiment à désirer (propreté du sol, de la salle de bain...), des fils électriques trainent par terre, pas d'eau chaude pour se laver et un volet cassé.. L'hôtel se dégrade d'année en année... c'est dommage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis sur la nuitée passée dans notre hôtel.
Nous nous excusons des gênes occasionées. En cas de bruit intempestif, n'hésitez pas à vous adresser à la réception ou à contacter le numéro d'urgence affiché sur la porte en cas de fermeture.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur notre structure.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

Aubigny Les Pothees
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

sale - mal entretenu - decu de lit qui empestait le tabac
une vingtaine de personne qui buvait et fumait à chaque étage jusqu'a plus de minuit puis des cris et des courses dabs les étages sans aucune reaction de la direction

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

ERIC C, adjoint de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avis, 27 avril 2016
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre structre.
Nous sommes désolés pour les gênes dont vous avez été victime lors de votre venue.
Sachez qu'en cas de bruit génant, un veilleur est présent sur le site afin de régler ce genre de probléme.
Benoit M
Hazebrouck, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

gros probléme avec la récéption de cette hotel une chambre au lieu de deux. probléme de carte en plaine journée. il manque dans les wc une brosse de toilette. l avis positif vas pour pour le personnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir déposer votre commentaire sur notre structure.
Nous nous excusons pour les désagréements dont vous avez été victime,et sommes ravis de constater que vous avez été satisfait par l'équipe.
Deprez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

juste ce qu'il faut, accueil sympa, chambre propre et hôtel calme ;)
c'est l'idéal, rapport/qualité prix pour aller passer son permis bateau
pas trop loin du centre, et au calme. Ce n'est pas campanil, mais
ça reste largement convenable, surtout pour le prix

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre structure.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour fut à la hauteur de votre attente.
Cordialement
Montignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel agréable pour court séjour.
la chambre double avec lit supplémentaire est un peu petite. Retour des confirmations et service check in très appréciables.
Manque savon liquide dans la salle de bain sur le lavabo!! à prévoir

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur le site .
Nous sommes ravis de voir que votre séjour à été à la hauteur de votre attente et avons pris note de votre remarque.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 1 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 4 sur 13 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
Ibis Budget Dunkerque Grande Synthe
Ibis Budget Dunkerque Grande Syn...
N° 2 sur 3 à Grande-Synthe

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Établissement : Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Adresse: Le Lac - Sortie Armbouts Cappel - Le, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.