“Pas de service check in”

Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié : 20 mai 2014

Par mail du 16 mai vous m'avez proposé le nouveau service gratuit direct CHECK-IN. Je me suis inscrite et vous m'avez même demandé un supplément de 1€ au prix déjà payé : je n'ai pas reçu le code par sms ou par mail le jour de l'arrivée. A la borne impossible d'accéder à la chambre malgré le n° de réservation et le nom! J'ai dû attendre l'ouverture de l'accueil. Alors inutile de me proposer un service que vous ne pouvez assurer en dehors des horaires d'ouverture de la réception!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2015

Avis publié : 19 mai 2014

voiçi mon avis de cet hotel:
la salle de bain n'était PAS propre!
la porte de la chambre 65 ne se fermait PAS. Beaucoup de brui apd 7h.
le petit-déjeuner: vraiment la base. PAS de céreals (cornflakes), pas d'oeux, pas de charcuterie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Nous nous excusons les désagréments que vous avez vécu lors de votre séjour.
Sachez qu'actuellement tout est mis en oeuvre pour résoudre les problémes d'ordre technique.

Avis publié : 12 mai 2014

l hotel est propre mais tres tres bruyant toute la nuit
le petit dejeuner est tres sommaire!!
la literie n'est pas confortable et les serviettes de toilettes sont hyper fines voire hyper usées
sinon l'accueil est tout a fait satisfaisant au niveau du personnel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 avril 2014

Chambre correcte pour le prix le plus bas qu'on puisse trouver (j'ai eu la nuit à 29€); confort de base mais pour ma part, tout était propre, tout fonctionnait et rien ne manquait (serviettes, savon liquide, gobelets...). Pas de bruit la nuit (j'ai eu des voisins respectueux, comme quoi le respect existe toujours, parfait!)
Très bon accueil à mon arrivée et aussi au petit-déjeuner.
Seul bémol: la chambre sentait le tabac à mon arrivée; j'ai laissé la porte grande ouverte pendant une heure (le temps s'y prêtait) et l'odeur est partie.
Si l'occasion devait se représenter, j'y retournerai.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir poster un avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi de constater que votre séjour ai était conforme à vos attentes.

Avis publié : 23 avril 2014

Pourquoi que deux serviettes si j'avais réservé pour trois personnes?

A quoi sert le check ing? vous ne donnez que la réponse vers 12H, quand on n'a plus forcément accès à son mail.

Pourquoi ne peut on pas accéder alors à sa chambre avec le numéro de réservation et non le numéro de checking que je n'avais pas reçu!
Heureusement que le veilleur est passé par là car nous ne pouvions pas accéder à nos chambres à 23H.

Avis publié : 12 avril 2014

Le personnel est très sympa.
La chambre est bien.
Seul reproche, le bruit le matin dès 6h30... Des clients crient ou courent aux alentours des chambres.
La connexion WIFI n'est pas au top
J'aurais aimé un peu de fromage au petit déjeuner...

Avis publié : 12 avril 2014

Pas d'internet dans la chambre et très faible à l'accueil.
La chambre sentait la fumée et malgré la fenêtre ouverte cela n'a rien changé
Murs très sales...
donc pas génial du tout, mais pour 35 euros, on ne peut pas demander le paradis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir déposer votre commentaire sur notre hôtel.
Sachez que nous avons repris le suivi des chambres afin d'éviter le genre de souci que vous avez subi.
En espérant vous revoir prochainement sur notre structure.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 4 sur 13 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Le Lac - Sortie Armbouts Cappel - Le, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 26€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.