Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié: 2 juin 2014

1 ére chambre de l'air qui passe au niveau de la porte ,volet casser et serviette sale, on nous change de chambre, la 2 éme chambre toujours l'air qui passe mais en plus télécommande qui fonctionne pas, évier et douche boucher,et volet casser. Mur sale et moisi.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2015

Nous nous excusons les désagréments que vous avez vécu lors de votre séjour.
Sachez qu'actuellement tout est mis en oeuvre pour résoudre les problémes d'ordre technique.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Impossible d'ouvrir le volet ,le dessus de lit troué par des cigarettes,pas de brosse pour les WC,le matelas au bout de deux nuits est inconfortable (trou dans le milieu) la porte d'entrée de l'accueil grince à chaque fois que quelqu’un l'ouvre,environ 100 fois dans la soirée et autant le matin... et en plus le 2eme soir un groupe de jeunes fort bruyant,à tel point que le lendemain j'ai demandé au veilleur d'aller voir les responsables pour qu'ils fassent le nécessaire auprès des jeunes ...D'autre part il est certain que si je reprends une chambre dans vos hôtels,je n’accepterai plus une chambre (numéro 16 ) qui donne dans les escaliers....ou l'on entend tout.Mais à l'avenir je réfléchirai bien avant de choisir mon hôtel,quitte à payer un peu plus cher.

Avis publié: 23 mai 2014

Je ne souhaite à personne de se trouver en fauteuil roulant et de devoir séjourner dans cet hôtel. Espace restreint pour manœuvrer le fauteuil. Siège de douche crasseux . Etat de la chambre lamentable (tâche d humidité au plafond) odeur de moisi. Quand vous signalez le problème de peinture on vous dit qu on a appelle le peintre. On nous a pris pour des pigeons. Ce séjour fut un calvaire. Bref je le déconseille.

Avis publié: 20 mai 2014

Par mail du 16 mai vous m'avez proposé le nouveau service gratuit direct CHECK-IN. Je me suis inscrite et vous m'avez même demandé un supplément de 1€ au prix déjà payé : je n'ai pas reçu le code par sms ou par mail le jour de l'arrivée. A la borne impossible d'accéder à la chambre malgré le n° de réservation et le nom! J'ai dû attendre l'ouverture de l'accueil. Alors inutile de me proposer un service que vous ne pouvez assurer en dehors des horaires d'ouverture de la réception!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 19 mai 2014

voiçi mon avis de cet hotel:
la salle de bain n'était PAS propre!
la porte de la chambre 65 ne se fermait PAS. Beaucoup de brui apd 7h.
le petit-déjeuner: vraiment la base. PAS de céreals (cornflakes), pas d'oeux, pas de charcuterie

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 12 mai 2014

l hotel est propre mais tres tres bruyant toute la nuit
le petit dejeuner est tres sommaire!!
la literie n'est pas confortable et les serviettes de toilettes sont hyper fines voire hyper usées
sinon l'accueil est tout a fait satisfaisant au niveau du personnel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié: 25 avril 2014

Chambre correcte pour le prix le plus bas qu'on puisse trouver (j'ai eu la nuit à 29€); confort de base mais pour ma part, tout était propre, tout fonctionnait et rien ne manquait (serviettes, savon liquide, gobelets...). Pas de bruit la nuit (j'ai eu des voisins respectueux, comme quoi le respect existe toujours, parfait!)
Très bon accueil à mon arrivée et aussi au petit-déjeuner.
Seul bémol: la chambre sentait le tabac à mon arrivée; j'ai laissé la porte grande ouverte pendant une heure (le temps s'y prêtait) et l'odeur est partie.
Si l'occasion devait se représenter, j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir poster un avis sur votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravi de constater que votre séjour ai était conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir sur notre structure
cordialement

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 8 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Le Lac - Sortie Armbouts Cappel - Le, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 29€ - 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.