Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Best Hotel Dunkerque(Grande-Synthe)
Hotel La Cuis'in(Dunkerque)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014

isolation phonique a revoir, fenêtre casser donc impossible d'ouvrir, store ferraille de fenêtre casser à mi-hauteur compenser par rideau occultant???, 32,25€ cher pour une nuit vue la qualité de la chambre

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre établissement. L'avis de notre clientéle reste une priorité.
Pour l'isolation phonique nous ne pouvons malheureusement pas grand chose par contre la fenêtre depuis est réparée, les volets seront changés prochainement.
Esperant vous rencontrer lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre pour 3 jours pour 3 personnes en juillet 2014.
- La première nuit, nous n'avons pas dormi. Un groupe d'une dizaine de personnes s'étaient installés au pied de l'hôtel, pour discuter, chanter, boire des bières et fumer jusqu'a 6 heures du matin.
Le responsable de l'établissement ne s'est pas déplacé.
- La deuxième nuit, nous avons demandé à changer de chambre pour être plus tranquille. Dans cette chambre, la douche était bouchée et une odeur intense d'humidité se dégagait.
Nous avons demandé le débouchage de celle-ci.
- La troisème nuit, nous sommes rentrés vers 22h00 à l'hôtel, mais la carte magnétique ne fonctionnait pas, donc nous n'avons pas pu rentrer dans notre chambre. Il a fallu que l'on fasse intervenir le veilleur de nuit de l'Hôtel CAMPANILE à 200 mètres de notre hôtel. Celui ci nous a ouvert notre chambre.....et la douche était encore bouchée.
Cet établissement est vétuste, très mal entretenu, très mauvaise odeur, humidité et sale.
Le linge de maison est pas d'une très grande blancheur et la literie bien usée.
Personnel fort sympathique, mais subisse les réclamations d'un hôtel très mal entretenu et vétuste.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre établissement. Nous nous excusons du désagrement que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Lors de votre passage, nous avions différents groupes de danseurs et musiciens pour les "folklores du monde" (180 personnes) très difficile à gérer lorsqu'ils rentrent tard en état débriété. Pour l'année prochaine nous mettrons en place un agent de sécurité afin de faire respecter le sommeil des autres. Sachez que depuis nous avons changer matelas, serviettes, dessus de lit. ainsi que la borne des clefs magnétiques. Toutefois celles-ci peuvent se démagnétiser au contact d'appareil éléctrique ou téléphone portable. néanmoins nos veilleurs de nuit sur le Campanile situé à 30 métres ou Première Classe peuvent remédier à ce problème.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Mon avis: très bruyant (à proximité de l'autoroute, pas de clim donc obligé d'ouvrir la fenêtre), voyageurs irrespectueux qui font du bruit toute la nuit (les 2 nuits) et le personnel n'intervient pas !!! Très mal insonorisé. Infrastructures pas adaptées à des enfants en bas age. Propreté intérieur et extérieur douteuse. Petit déjeuner très limite. Chambre très petite. Je déconseille fortement ce type d'hôtel pour un séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous nous excusons du désagrement que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour remedier aux problèmes.

Avis publié : 21 juillet 2014

pas de boite à la sortie de notre séjour aux heures ou l' accueil est fermé pour pouvoir y remettre notre badge en toute sécurité
La personne de l'accueil reste tres professionnelle. l'hotel reste néanmoins tres bruillant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre accueil soit à la hauteur de vos attentes. Une boite se trouve sur la droite de l'entrée pour y déposer les cartes de chambres.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 18 juillet 2014

Le seul point positif est le réceptionniste qui est aimable .
négatif : chambre 73 : une lampe cassée dans la SDB,chasse qui coule en permanence,distributeur savon cassé,bac de douche bouché ,jeunes qui font la java à l extérieur
des chambres jusque 3h00 du matin à hurler,boirre et aucun gardien ou personnel pour leur demander de se calmer .
Gros point négatif : pas d airco,le réceptioniste a indiqué qu il n y avait plus l airco dans l hote hors c est encore indiqué sur les sites de réservation,quand il fait 32 degrés .........déjà eu le meme problème l année passé et la direction de PREMIERE CLASSE avait affirmé que touts les airco allait etre ramplacés .....

Astuce pour la chambre : prenez vos boulles quies avec
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2015

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'hôtel.
Nous nous excusons les désagréments que vous avez vécu lors de votre séjour.
Sachez qu'actuellement tout est mis en oeuvre pour résoudre les problémes d'ordre technique.
En espérant vous recevoir prochainement de nouveau sur notre structure.
Cordialement