“La propreté...”

Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié : 11 août 2014

L'hotel pourrait être bien si la propreté était au rendez vous .... Des taches de partout qui laisse à désirer ... Autre problème comme je suis arrivée tard dans la nuit j'ai du utilisé votre automate qui ne fonctionné pas ! Par chance quelqu'un était exceptionnellement à la réception... Comme j'avais un enfant de deux ans qui n'avait pas dormi de la journée heureusement que ce monsieur très gentil était là ... Votre logo famille ne reflète pas la réalité en 2014 les familles ne sont plus uniquement un papa une maman ... La mienne est composé de deux mamans .... Vive les clichés !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour remédier aux problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Effectivement notre automate ne fonctionné pas lors de votre venue depuis nous avons changer totalement de systéme.
Esperant vous revoir prochainement.

119125 avis sur 261

Avis publié : 5 août 2014

L’hôtel est très mal indiqué,il faudrait que vous enleviez Dunkerque et marqué direction Lille par L A 25.Sinon, l’accueil est plutôt sympa,tout est bien,les chambres,le lit,juste un peu de bruit,mais bon,rien de très grave.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis.
Lors de la prochaine mise à jour de notre site, nous ajoutrons la direction de Lille afin d'améliorer l'indiquation d'emplacement.
Esperant vous revoir prochainement.

Avis publié : 27 juillet 2014

isolation phonique a revoir, fenêtre casser donc impossible d'ouvrir, store ferraille de fenêtre casser à mi-hauteur compenser par rideau occultant???, 32,25€ cher pour une nuit vue la qualité de la chambre

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre établissement. L'avis de notre clientéle reste une priorité.
Pour l'isolation phonique nous ne pouvons malheureusement pas grand chose par contre la fenêtre depuis est réparée, les volets seront changés prochainement.
Esperant vous rencontrer lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre pour 3 jours pour 3 personnes en juillet 2014.
- La première nuit, nous n'avons pas dormi. Un groupe d'une dizaine de personnes s'étaient installés au pied de l'hôtel, pour discuter, chanter, boire des bières et fumer jusqu'a 6 heures du matin.
Le responsable de l'établissement ne s'est pas déplacé.
- La deuxième nuit, nous avons demandé à changer de chambre pour être plus tranquille. Dans cette chambre, la douche était bouchée et une odeur intense d'humidité se dégagait.
Nous avons demandé le débouchage de celle-ci.
- La troisème nuit, nous sommes rentrés vers 22h00 à l'hôtel, mais la carte magnétique ne fonctionnait pas, donc nous n'avons pas pu rentrer dans notre chambre. Il a fallu que l'on fasse intervenir le veilleur de nuit de l'Hôtel CAMPANILE à 200 mètres de notre hôtel. Celui ci nous a ouvert notre chambre.....et la douche était encore bouchée.
Cet établissement est vétuste, très mal entretenu, très mauvaise odeur, humidité et sale.
Le linge de maison est pas d'une très grande blancheur et la literie bien usée.
Personnel fort sympathique, mais subisse les réclamations d'un hôtel très mal entretenu et vétuste.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur notre établissement. Nous nous excusons du désagrement que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Lors de votre passage, nous avions différents groupes de danseurs et musiciens pour les "folklores du monde" (180 personnes) très difficile à gérer lorsqu'ils rentrent tard en état débriété. Pour l'année prochaine nous mettrons en place un agent de sécurité afin de faire respecter le sommeil des autres. Sachez que depuis nous avons changer matelas, serviettes, dessus de lit. ainsi que la borne des clefs magnétiques. Toutefois celles-ci peuvent se démagnétiser au contact d'appareil éléctrique ou téléphone portable. néanmoins nos veilleurs de nuit sur le Campanile situé à 30 métres ou Première Classe peuvent remédier à ce problème.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Mon avis: très bruyant (à proximité de l'autoroute, pas de clim donc obligé d'ouvrir la fenêtre), voyageurs irrespectueux qui font du bruit toute la nuit (les 2 nuits) et le personnel n'intervient pas !!! Très mal insonorisé. Infrastructures pas adaptées à des enfants en bas age. Propreté intérieur et extérieur douteuse. Petit déjeuner très limite. Chambre très petite. Je déconseille fortement ce type d'hôtel pour un séjour en famille.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous nous excusons du désagrement que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour remedier aux problèmes.

Avis publié : 21 juillet 2014

pas de boite à la sortie de notre séjour aux heures ou l' accueil est fermé pour pouvoir y remettre notre badge en toute sécurité
La personne de l'accueil reste tres professionnelle. l'hotel reste néanmoins tres bruillant

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre accueil soit à la hauteur de vos attentes. Une boite se trouve sur la droite de l'entrée pour y déposer les cartes de chambres.
Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 18 juillet 2014

Le seul point positif est le réceptionniste qui est aimable .
négatif : chambre 73 : une lampe cassée dans la SDB,chasse qui coule en permanence,distributeur savon cassé,bac de douche bouché ,jeunes qui font la java à l extérieur
des chambres jusque 3h00 du matin à hurler,boirre et aucun gardien ou personnel pour leur demander de se calmer .
Gros point négatif : pas d airco,le réceptioniste a indiqué qu il n y avait plus l airco dans l hote hors c est encore indiqué sur les sites de réservation,quand il fait 32 degrés .........déjà eu le meme problème l année passé et la direction de PREMIERE CLASSE avait affirmé que touts les airco allait etre ramplacés .....

Astuce pour la chambre : prenez vos boulles quies avec
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2015

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'hôtel.
Nous nous excusons les désagréments que vous avez vécu lors de votre séjour.
Sachez qu'actuellement tout est mis en oeuvre pour résoudre les problémes d'ordre technique.
En espérant vous recevoir prochainement de nouveau sur notre structure.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
À 2,8 km
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
À 0,1 km
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
À 2,9 km
hotelF1 Dunkerque centre St Pol sur Mer
hotelF1 Dunkerque centre St Pol ...
N° 1 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
À 0,2 km
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Le Lac - Sortie Armbouts Cappel - Le, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 24€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.