Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Avis publié : 28 août 2014

Toile d araignées au plafond, barre de rideau rouillée, trou dans le rideau, volet ne fonctionne pas, pour une chambre le pass ne fonctionne pas,un jour à la porte,très bruyant (les personnes parlent fort ne respectent pas les autres, peut être serait il bien de mettre des pancartes, et que le veilleur de nuit fasse respecter le calme)

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2015

Nous vous remercions d'avoir deposer votre avis sur notre structure et nous excusons pour la gêne dont vous avez victime.

cordialement

Avis publié : 25 août 2014

arrivée à la chambre 22h30 chambre non faite !!!!!!!!!! beaucoup d ouvriers en déplacement présents dans les marches donnant accès aux étages en état d'ébriété parlant fort (plainte de plusieurs clients non ouvriers). De fait le réceptionniste nous a relogé au CAMPANILLE dans une chambre avec deux lits simples au lieu d'un lit double.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis et nous excusons pour l'aléa que vous avez subit.
Sachez que tout a été mis en oeuvre pour que ce genre d'événement ne se produise plus

Avis publié : 25 août 2014

Globalement satisfait, mais attention hôtel vieillissant ( poignée de porte de sdb qui se deboite support de papier idem ) tuyau de douche à changer ! personnel de service tres sympathique ( le bonjour avec le sourire des femmes de service est agréable )

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
ERIC C, Gérant de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Nous nous excusons pour le désagrement que vous avez pu rencontrer. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre les petites réparations de la saison; Néanmoins, nous sommes satisfait que le bonjour et le sourire de notre personnel vous soit agréable
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 24 août 2014

un mail a été envoyé pour énumérer les raisons de notre insatisfaction : minuscule fenêtre avec volet cassé, lampes qui ne fonctionnent pas et ampoules poussiéreuses, taches aux murs, au plafond, sur le couvre lit. Couvre lit troué, rideau de douche abîmé. Ventilation encrassée, impossibilité d'accrocher la pomme de douche, écoulement de la douche très lent (surement bouché). Le matin, pour le petit déjeuner, rien n'est demandé pour justifier que les pts déjeuners ont bien été réservés, peut être d'autres n'avaient ils pas payé pour et en ont profité pour manger gratuitement. D'autre part (mais ça, l'hôtel n'est pas responsable, c'est l'incivilité des gens) c'était très bruyant jusque tard en dehors des chambres et les cloisons étant fines nous avons aussi bien "profité" du bruit fait par nos voisins de chambre!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir déposer votre avis et nous excusons pour les gênes occasionnées.
Tout est mis en oeuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur notre structure

Avis publié : 23 août 2014

Dommage pas de croissants ni de petits pains mais acceuil très bien personnel très bien je n'ai rien a redire terrasse pour fumeurs bien venu parking un peu juste pour les monospaces periode estivale cela ce comprend

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir déposer votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour ai été à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 18 août 2014

Hôtel fatigué et mal entretenu. Chambres trop petites pour 3 personnes, limite pour 2. Coin douche, WC, lavabo trop minuscule, pas du tout pratique et limite propre. Literie fatiguée et couvertures usées. Climatisation HS, état éclairage moyen (refixer les ampoules ou tapoter dessus). Salle petit déjeuner trop petite lorsque l'hôtel est plein (attente obligatoire) machine à café en partie cassée. Hôtel en dessous d'un Ibis budget dans les mêmes tarifs, même les formule 1 font mieux ainsi que les auberges de jeunesse. Nous avons rayé ce genre d'hôtel pour les prochaines fois.

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'hôtel.
Nous nous excusons les désagréments que vous avez vécu lors de votre séjour.
Sachez qu'actuellement tout est mis en oeuvre pour résoudre les problémes d'ordre technique.
En espérant vous recevoir prochainement de nouveau sur notre structure.

Avis publié : 15 août 2014

je loge chaque fois dans ses hôtels mais cette fois, je suis très décue. Système d'ouverture de porte collée au gros scotch noir, fil airco traine à terre, pommeau douche ne tient pas et plein de bêtes.

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'hôtel.
Nous nous excusons les désagréments que vous avez vécu lors de votre séjour.
En espérant vous recevoir prochainement de nouveau sur notre structure.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
À 2,8 km
Premiere Classe Dunkerque - Saint-Pol-Sur-Mer
Premiere Classe Dunkerque - Sain...
N° 2 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer
À 0,2 km
Quality Hotel Dunkerque
Quality Hotel Dunkerque
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
À 0,1 km
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
À 2,9 km
hotelF1 Dunkerque centre St Pol sur Mer
hotelF1 Dunkerque centre St Pol ...
N° 1 sur 2 à Saint-Pol-sur-Mer

Vous connaissez Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel

Adresse: Le Lac - Sortie Armbouts Cappel - Le, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 25€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Dunkerque Est - Armbouts Cappel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.