“super hotel avec des employer extrement aimable”

Quality Hotel Dunkerque
Etampes, France
“super hotel avec des employer extrement aimable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes aller dans cette hôtel pour un mariage prés de cette hôtel nous avons trouvé une super accueille et une amabilité rare dans un hôtel 2 adultes 2 enfants pas vraiment cher et pour les enfants ils nous ont offert le petit déjeuner. ça donne envie d y retourner et les revoir je le commende a tout le monde cette hôtel .et aussi très propre et lit confortable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

nemours
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Réception : 7/10
Pas d'attente, la clé était prête, personne accueillante
Chambre : 7/10
J'ai opté pour une chambre double avec occupation simple. Décoration contemporaine, écran tv plat de bonnes dimensions. Literie de bonne qualité et couette très "soyeuse".
Salle de bain : 6/10
Baignoire /douche de bonne taille. coin toilette quelque peu réduit. Un petit effort serait a faire sur le nettoyage des parties vitrées, beaucoup de traces de calcaire.
Vue Chambre : 8/10
Très jolie vue au calme sur le lac et espaces verts.
Restaurant 7 /10
Carte variée et personnel professionnel
Petit déjeuner 8 /10
Buffet très varié, salé et sucré.

Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.

PS : je pense que les prestations pour séminaires sont de bonnes qualités

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Bonjour, je réside à Paris, nous devions passer le we à Dunkerque et avions réservé une chambre à l'hotel du Lac. Après avoir un peu cherché l'adresse, nous n'avons finalement pas été décus. Les chambres sont modernes et propres, le restaurant et le bar agréables, et le cadre naturel du lac est magnifique et très reposant. A recommander.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Le personnel est accueillant et vous indique ce qu'il faut faire dans la région.

Ma chambre semblait avoir été refaite récemment et je n'y ai eu aucun souci.
On y dort bien au calme et dans une bonne literie neuve aussi je crois.

Il y a tout ce qu'il faut sur place avec un joli bar et un restaurant correct.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2012

Chambre moderne mais avec des matériaux low-cost pour certain d'entre eux cassés.
Bonne chambre par ailleur avec une bonne literie et une isolation correcte
Évitez le restaurant ou les plats ne correspondent pas à la carte
Arnaque au bar sur les quantités (notamment le porto)
Le séjour aurait pu être parfait si il ne fallait pas diner autre part!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

manque d'hygiène évident, les joints de la baignoire moisis, odeur d'humidité dans la salle de bain très désagréable , peinture à rafraichir, propreté des chambres à revoir, petit déjeuner moyen avec peu de choix
nous sommes loin d'un 3 étoiles, question hygiène et propreté: il faut tout revoir; même les cartes du restaurant étaient sales

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

harly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Suite à la pluie les gouttes tombent du toit sur une tôle ( TOC TOC TOC) toute la nuit et c'est trés énervant pour bien dormir .
Autre point le prix des petits déjeuners est vraiment trop élevé par rapport à la prestation fournie.
Restauration du soir, 2 plats choisis aucun des 2 disponibles!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 3 sur 13 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
Welcome Hotel
Welcome Hotel
N° 10 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dunkerque

Établissement : Quality Hotel Dunkerque
Adresse: 2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Dunkerque 3*
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.