Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“le nord”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Quality Hotel Dunkerque
Avis publié: 28 décembre 2012

3 jours dans le Nooord,pas beaucoup d'hôtels vers Dunkerque!!! Hotel convenable,accueil sympathique,calme à cette époque,petit déjeuner correct,le café pas très bon! mais pour un passage ,à retenir,les chambres sont fonctionnelles,la literie,laisse à désirer! dans la salle de bains ,il manque le sèche cheveux, le demander à l'accueil,pas pratique,on les leur voler!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci olmicappella
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (162)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Hotel Dunkerque
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

95101 avis sur 162

Avis publié: 9 septembre 2012

Il est réellement dommage d'avoir un établissement d'une aussi belle capacité et d'avoir un tel manque de professionnalisme.

Primo, la chambre qui nous a été donnée (59) sentait la peinture ou je ne sais quoi à plein nez!
Avec 64 chambres à dispo, était-il nécessaire de nous mettre dans celle-ci?
Secundo, propreté à revoir. D'autre part est-il normal qu'une femme de chambre frappe à 9h à notre porte pour faire la chambre? Le B.A-BA d'une gouvernante est d'attendre la liste des chambres parties et de vérifier ensuite la propreté des chambres nettoyées par son équipe.
Tertio, le petit-déjeuner.. Juste honteux. Dimanche 09 sept. Servi jusqu'à 10h me semble-t'il, nous y sommes allé à 9h40. Cela ne justifie en rien ce que nous avons vu.
Une dizaine de personne installées et toutes les autres tables non débarrassées, nous en avons débarrassée une nous-même pour pouvoir nous installer.
Aucun couvert sur le buffet (ah si des grandes cuillères, très pratique pour couper le pain...).
Des verres sur pied pour les jus de fruit, choix singulier; un jus de fruit qui n'est pas frais (pourquoi ne pas stocker ds une chambre froide les poches de jus de fruit? la machine rafraichira plus vite).
Aucune pince pour saisir pain, viennoiseries, fruits secs...pas tip top niveau hygiène.
Bref plusieurs clients (dont nous) avons dû réclamer des couverts, du beurre, chercher désespérément une table libre et propre. Pendant ce temps, la commis petit-déjeuner distribue les couverts au compte goutte plutôt que d'en remettre au buffet, ne nettoie toujours pas les tables (même la notre, elle nous a donné des serviettes à tables directement mais n'a pas daigné nettoyé les saletés à côté de nous des clients d'avant.. impressionnant de professionnalisme), débarrasse limite assiette par assiette plutôt que de prendre un plateau et d'y aller franco, etc etc, y'en a beaucoup à dire mais je m'arrêterais là.
Quoique, encore une chose, les cacahuètes et verres vides au bar datant de la veille, au vu de tous et non débarrassés ou passer devant la réceptionniste et ne même pas avoir droit à un bonjour matinal, c'est nous qui lui avons dit, polis que nous sommes...ça va, elle nous a répondu :)

Des points positifs tout de même, très bonne literie, et un très bon café. et surtout un lieu au potentiel énorme. Et une jeune femme en salle arrivée vers 10h, très souriante et qui saluaient tous les clients qu'elle avait vu la veille.

Conclusion, Monsieur le Directeur, s'il vous plaît formez vos équipes. Vous êtes un 3 étoiles, votre clientèle est en droit d'attendre un minimum de qualité de service. Un établissement pareil gâché par un tel manque de professionnalisme, c'est regrettable.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lyra111
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 mai 2012

Nous sommes aller dans cette hôtel pour un mariage prés de cette hôtel nous avons trouvé une super accueille et une amabilité rare dans un hôtel 2 adultes 2 enfants pas vraiment cher et pour les enfants ils nous ont offert le petit déjeuner. ça donne envie d y retourner et les revoir je le commende a tout le monde cette hôtel .et aussi très propre et lit confortable.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci adrien z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 26 février 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles.
Réception : 7/10
Pas d'attente, la clé était prête, personne accueillante
Chambre : 7/10
J'ai opté pour une chambre double avec occupation simple. Décoration contemporaine, écran tv plat de bonnes dimensions. Literie de bonne qualité et couette très "soyeuse".
Salle de bain : 6/10
Baignoire /douche de bonne taille. coin toilette quelque peu réduit. Un petit effort serait a faire sur le nettoyage des parties vitrées, beaucoup de traces de calcaire.
Vue Chambre : 8/10
Très jolie vue au calme sur le lac et espaces verts.
Restaurant 7 /10
Carte variée et personnel professionnel
Petit déjeuner 8 /10
Buffet très varié, salé et sucré.

Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.

PS : je pense que les prestations pour séminaires sont de bonnes qualités

  • Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci juji77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 février 2012

Bonjour, je réside à Paris, nous devions passer le we à Dunkerque et avions réservé une chambre à l'hotel du Lac. Après avoir un peu cherché l'adresse, nous n'avons finalement pas été décus. Les chambres sont modernes et propres, le restaurant et le bar agréables, et le cadre naturel du lac est magnifique et très reposant. A recommander.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
1  Merci MartinSenParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 11 janvier 2012

Le personnel est accueillant et vous indique ce qu'il faut faire dans la région.

Ma chambre semblait avoir été refaite récemment et je n'y ai eu aucun souci.
On y dort bien au calme et dans une bonne literie neuve aussi je crois.

Il y a tout ce qu'il faut sur place avec un joli bar et un restaurant correct.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pierre m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 janvier 2012

Chambre moderne mais avec des matériaux low-cost pour certain d'entre eux cassés.
Bonne chambre par ailleur avec une bonne literie et une isolation correcte
Évitez le restaurant ou les plats ne correspondent pas à la carte
Arnaque au bar sur les quantités (notamment le porto)
Le séjour aurait pu être parfait si il ne fallait pas diner autre part!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anthonyhifi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
À 5.2 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
360 avis
À 0.2 km
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
151 avis
À 9.4 km
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
211 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.4 km
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
147 avis
À 5.2 km
Welcome Hotel
Welcome Hotel
N° 10 sur 13 à Dunkerque
166 avis
À 5.7 km
Ibis Dunkerque Centre
Ibis Dunkerque Centre
N° 3 sur 13 à Dunkerque
595 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dunkerque

Adresse: 2 Rue du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 49€ - 94€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Dunkerque 3*
Nombre de chambres: 64
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page