“Accueil agréable. Merci à l'equipe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Quality Hotel Dunkerque

Quality Hotel Dunkerque
“Accueil agréable. Merci à l'equipe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je vous conseil cet hôtel. J'ai pu y séjourner 4 jours. La nourriture y est très bonne et de qualité. Point fort de l'hotel, son accueil et son service. Merci à l'équipe pour ce séjour et peut être à une prochaine fois.

• Séjour du novembre 2013

Vieux-Villez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour affaire. La chambre est spacieuse et propre. Très belle salle de bain. La restauration est très très correct et la salle à manger spacieuse et agréable. Le petit déjeuner et d'un excellent rapport qualité prix et défiant la concurrence. Un accueil personnalisé et chaleureux complète ce séjour. A Recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel du Lac en octobre 2013.
Déco années 70, qui a son charme, et donne un côté suranné mais de bon goût, avec de grands espaces dans lesquels on évolue avec plaisir.
Nous avons trouvé cet hôtel plein de charme au bord du lac, calme, propre, un personnel sympathique, chaleureux et accueillant.
La restauration est de bonne qualité, avec des tarifs très corrects.
A quelques pas d'hôtels de chaîne, cet hôtel offre un cadre, une ambiance et un accueil qui sortent du pré-formaté ou du déjà vu.
Je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : côté lac !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Vosges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les points qui vont bien : la situation en bord de lac très sympa qui en fait un hôtel calme, la proximité de Dunkerque, la taille des chambres, la propreté.
Les points qui restent en suspend en attendant la rénovation prévue : la porte d'entrée à tambour peu pratique avec les valises, pas d'ascenseur (un seul étage mais quand même) pas de sèche-cheveux, un seul cintre dans la chambre, la restauration à revoir (le service surtout)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
boncourt france 27
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

grand hotel siué au bord du lac, très sympa d exteiruer

Une fois a l interieur par contre cela se gate un peu l hotel est a rafraichir d urgence les materiaux sont datées d un autre age

le restaurant du soir est vraiment a deconseiller cher pas rapide et pas de choix, simplement un menu avec 2 entrée et 2 plats

le petit dejeuner par contre est très bien

j ai payé la chambre 49 € a ce prix c ets bien a + de 100 € c est du vol

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
MARCEL H, Directeur général de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous informer que nous avons commencer depuis lundi 2 septembre un programme de remise à niveau de nos infrastructures.
Ce programme devrait être achevé pour sa première tranche à la fin de ce mois.
Nous espérons pouvoir vous recevoir dans de bien meilleures conditions très prochainement.

Restant à votre écoute
Bien cordialement

M Hervieu
Directeur
Jeumont, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Chambre tres propre clair accueillante donnant sur le lac (a part un matelas plus grand que le sommier!!! )endroit tres calme ideal pour se reposer salle de bain spacieuse restaurant fermé un samedi soir ???!!!!le pire est le petit dej je m'attendais a avoir au moins du pain frais!!! erreur !!!pain surgele(type petit pain aldi a rechauffer ) pas de pain d'avance il faut attendre qu'il soit cuit (10mns ) !!le cafe au compte goutte(attendre aussi qu'il passe ) aucune viennoiserie(ni brioche ni croissant (plus rien a 9 h du matin )!! nous sommes decus!! pour 9e50 c'est cher payer pour cela !!

Astuce pour la chambre : pour dormir oui pour manger non
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

En bref Aucun suivi, aucun serieux.
J ai reservé une salle au mois de decembre 2012 pour le mois de d octobre 2013, pour un repas avec 50 personnes, je passe début juillet 2013 pour finaliser le repas et là on me dit: "bein on se demandé ce que s était que cette réservation" pas un mail rien car entre temps changement de direction je demande à voir la direction ,il y a personne, un samedi midi.!,on me demande de laisser mes coordonnées la direction me rappelera on me le promet,depuis nous sommes le 29 juillet,rien .On se demande s il ont besoin de bosser.Ce n est pas sérieux,cela vaut la peine de s y prendre à l avance!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Armbouts-Cappel

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 12 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 12 à Dunkerque
Welcome Hotel
Welcome Hotel
N° 8 sur 12 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 10 sur 12 à Dunkerque
Le Transat Bleu
Le Transat Bleu
N° 6 sur 12 à Dunkerque

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dunkerque

Établissement : Quality Hotel Dunkerque
Adresse: 2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Dunkerque 3*
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.