“Très agréable séjour”

Quality Hotel Dunkerque
Belgique
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très agréable séjour passé à l'Hôtel du Lac.
Le personnel est très accueillant. Le restaurant permet de découvrir de très bonnes spécialités de la région.
Chambre confortable et bénéficiant du wi-fi.
A recommander sans problème pour séjour professionnel ou autre !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Séjour le 7 novembre 2013, le Nord est sous la pluie et on est heureux de trouver une si belle adresse. Très jolie réception, vaste. Chambre design avec télé écran plat, couleurs tamisées, très design et grande salle de bains avec baignoire. Tout est très propre et parfait. Carte du restaurant un peu courte mais c'est bon et servi avec le sourire. Il y un beau buffet d'entrée et de dessert. Adresse que je conseille près de Dunkerque.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Hôtel plein de charme avec une chambre spacieuse et une très belle salle de bain. Le personnel de l'hôtel est sympathique et accueillant. Le restaurant sert de la nourriture variée, bonne et de saison. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Tres bon accueil et personnes fort sympathiques. Chambre confortable et nous avons pu profiter d'une tres bonne cuisine le soir. De plus, le jogging autour du lac permet de se detendre.
Je recommande l'hotel du lac pour un sejour professionnel, ou autre, a dunkerque.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je vous conseil cet hôtel. J'ai pu y séjourner 4 jours. La nourriture y est très bonne et de qualité. Point fort de l'hotel, son accueil et son service. Merci à l'équipe pour ce séjour et peut être à une prochaine fois.

• Séjour du novembre 2013
Vieux-Villez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai séjourné 2 nuits pour affaire. La chambre est spacieuse et propre. Très belle salle de bain. La restauration est très très correct et la salle à manger spacieuse et agréable. Le petit déjeuner et d'un excellent rapport qualité prix et défiant la concurrence. Un accueil personnalisé et chaleureux complète ce séjour. A Recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons séjourné à l'Hôtel du Lac en octobre 2013.
Déco années 70, qui a son charme, et donne un côté suranné mais de bon goût, avec de grands espaces dans lesquels on évolue avec plaisir.
Nous avons trouvé cet hôtel plein de charme au bord du lac, calme, propre, un personnel sympathique, chaleureux et accueillant.
La restauration est de bonne qualité, avec des tarifs très corrects.
A quelques pas d'hôtels de chaîne, cet hôtel offre un cadre, une ambiance et un accueil qui sortent du pré-formaté ou du déjà vu.
Je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : côté lac !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
Hotel La Cuis'in
Hotel La Cuis'in
N° 4 sur 13 à Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
B&B Hôtel Dunkerque Centre Gare
N° 2 sur 13 à Dunkerque
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
Welcome Hotel
Welcome Hotel
N° 10 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dunkerque

Établissement : Quality Hotel Dunkerque
Adresse: 2 Bordure du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Dunkerque 3*
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.