Quality Hotel Dunkerque
Best Hotel Dunkerque(Grande-Synthe)
Hotel La Cuis'in(Dunkerque)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 novembre 2013

Très agréable séjour passé à l'Hôtel du Lac.
Le personnel est très accueillant. Le restaurant permet de découvrir de très bonnes spécialités de la région.
Chambre confortable et bénéficiant du wi-fi.
A recommander sans problème pour séjour professionnel ou autre !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Séjour le 7 novembre 2013, le Nord est sous la pluie et on est heureux de trouver une si belle adresse. Très jolie réception, vaste. Chambre design avec télé écran plat, couleurs tamisées, très design et grande salle de bains avec baignoire. Tout est très propre et parfait. Carte du restaurant un peu courte mais c'est bon et servi avec le sourire. Il y un beau buffet d'entrée et de dessert. Adresse que je conseille près de Dunkerque.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel plein de charme avec une chambre spacieuse et une très belle salle de bain. Le personnel de l'hôtel est sympathique et accueillant. Le restaurant sert de la nourriture variée, bonne et de saison. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Tres bon accueil et personnes fort sympathiques. Chambre confortable et nous avons pu profiter d'une tres bonne cuisine le soir. De plus, le jogging autour du lac permet de se detendre.
Je recommande l'hotel du lac pour un sejour professionnel, ou autre, a dunkerque.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 novembre 2013

Je vous conseil cet hôtel. J'ai pu y séjourner 4 jours. La nourriture y est très bonne et de qualité. Point fort de l'hotel, son accueil et son service. Merci à l'équipe pour ce séjour et peut être à une prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2013