“Bon rapport qualité prix / près de la ZA de petite synthe”

Quality Hotel Dunkerque
Avis publié : 24 juin 2014

Bonjour, je devais suivre une formation dans la ZA de Petite Synthe. Un collègue m'a conseillé cet hôtel. j'y ai passé une nuit pour le prix de 74 euros.... A l'arrivée on est surpris par l'aspect extérieur de l'hôtel qui ne paie pas de mine. Par contre une fois passé l'entrée, c'est nettement plus agréable. Le personnel est acceuillant, il y a un bar avec TV dans le Lobby, l'hôtel est propre et les chambres spacieuses. Dommage cependant qu'il y avait 3 lits dans ma chambre alors que j'y étais seul ! Deux lits auraient un rien laissé plus de place. La chambre est meublée simplement mais correcte. Belle salle de bain, TV grand écran avec de nombreuses chaînes et WIFI gratuite et très rapide. Bref je vous conseille cet hôtel pour quelques nuitées, surtout pour les professionnels (ZA). A noter également, un restaurant où l'on mange pas mal et la vue sur le lac qui est agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Quality Hotel D, Responsable commercial de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Monsieur,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ce commentaire sur Trip Advisor et nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour au Quality Hotel Dunkerque.

C'est un plaisir pour l’équipe de lire que vous ayez reçu un accueil chaleureux.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le type de chambre qui vous a été attribué, votre avis est très important à nos yeux et constitue un réel axe de travail, d’amélioration permanente pour toujours mieux servir nos hôtes.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

L'équipe du Quality Hotel Dunkerque.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Un 3 étoiles décevant : chambre pour 1 personne très petite étroite lit de 120 cm collé contre le mur. Deco correcte vaguement design mais pas en super état, pas de débit d'eau chaude wc fixé de travers, bruyant: on entend bcp le bruit du couloir. 2 serviettes petites ... Le restaurant n'est pas top. Correct sans plus. Bref la prochaine fois... J'irai ailleurs !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Quality Hotel D, Responsable commercial de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ce commentaire sur Trip Advisor.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, l’avis de nos hôtes est primordial pour l’amélioration constante de notre offre.

Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée.

Je vous propose de nous envoyer votre date de séjour ainsi que vos nom et prénom à l'adresse suivante : commercial@qualityhoteldunkerque.com . Nous étudierons en détail votre réservation.

Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel situé à quelques minutes en voiture du centre de Dunkerque, le personnel est agréable, et les lieux propres.

Les chambres sont très biens, nous avons apprécié la literie et la baignoire !

Seul petit bémol, si des personnes discutent dans le couloir, cela s'entend dans la chambre. Mais si nous devions y retourner cela serait avec un grand plaisir !

N'hésitez pas à demander lors de vos réservations les chambres avec vue sur le lac (chambres numéros pairs) plutôt que sur le parking (impairs)

Astuce pour la chambre : Les chambres numéros pairs ont une vue sur le lac. Les numéros impairs : sur le parking !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien noté votre remarque concernant les perturbations dans le couloir lors de votre séjour. Nous tenons à préserver le calme du lieu, c'est pourquoi nous nous attarderons davantage sur la quiétude régnant dans des couloirs.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Proximite de Dunkerque , accueil tres agreable. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain agreable. Nuit reposante et agreable ! Lit confortable et tele a la bonne hauteur !
(Nous avions des cyclistes plein l hotel : 4 jours de dunkerque oblige ! Mais aucune incomodite liee au bruit)
On y retournera tres certainement !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Hôtel calme
Chambre vu sur le lac, sympa
Et plutôt spacieuse cela mme au niveau petit prix..
Assez bien insonorisé des autres chambres
Choix au petit déjeuner
Pour se reposer...
A 15min de Dunkerque

Bonne adresse et pour un prix agréablement surprise.

Séjour en : avril 2014
Quality Hotel D, Responsable commercial de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Madame,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor et nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour au Quality Hotel Dunkerque.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement.

Sincèrement,
L'équipe du Quality Hotel Dunkerque.

Avis publié : 18 février 2014

J'y suis resté plus d'un mois, les chambre son assez grandes et la déco moderne et les installation ingénieuse, la lumière jailli de derrière le lit, le meuble/cloison tv qui fait aussi rangement derrière.
La salle d'eau avec baignoire est correct. J'ai mangé tous les jours au restaurant de l'hôtel et rien à redire.
Personnel discret et courtois.

Vous pouvez y aller !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Quality Hotel D, Responsable relations clients de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre établissement pour ce séjour et que votre chambre vous ai plu.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, l’avis de nos hôtes est primordial pour l’amélioration constante de notre offre et nous tenons à vous remercier vivement pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Quality Hotel Dunkerque.

Avis publié : 16 février 2014

L'hotel s'appelle maintenant Quality au lieu d'hotel du Lac, c'est beaucoup moins sympathique.
Vue sur le lac cependant et cadre très agréable. Dommage qu'il y ait l'autoroute tout autour du lac.
Chambres fonctionnelles mais assez petites, impersonnelles et froides ; c'est le côté décevant. Manque une chaise, une patère pour le manteau. Mon lit grinçait énormément (?cassé peut-être). Salles de bains (apparemment refaites) fonctionnelles et très propres.
Personnel très aimable et accueillant.
Hall d'accueil, salle de restaurant et bar agréables. Petit-déjeuner correct et assez complet, du vrai pain serait cependant bienvenu plutôt que les petits patons décongelés.

Astuce pour la chambre : Avec la vue sur le lac il y a aussi vue sur l'autoroute au loin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le changement de notre enseigne. Bien que nous ayons intégré ce groupe hôtelier international en début d'année, nous nous efforçons de conserver le charme et les services qui caractérisent notre établissement.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant la chambre. Depuis, nous nous sommes investis dans l'aménagement des intérieurs. Vos commentaires ont d'ores et déjà été communiqués au sein de notre équipe.

Sachez que votre avis est très important à nos yeux et constitue un réel axe de travail, d’amélioration permanente pour toujours mieux servir nos hôtes.

L'équipe du Quality Hotel Dunkerque

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
À 5,2 km
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
À 0,2 km
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 2 sur 3 à Armbouts-Cappel
À 5,2 km
Welcome Hotel
Welcome Hotel
N° 8 sur 13 à Dunkerque
À 9,4 km
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
À 8,3 km
La Meunerie
La Meunerie
N° 1 sur 1 à Téteghem

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dunkerque

Adresse: 2 Rue du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 58€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Dunkerque 3*
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Expedia, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.