“A améliorer pour votre bien”

Quality Hotel Dunkerque
Avis publié: 21 août 2014

Bonjour

L'hôtel du Lac est un hôtel qui m' a été recommandé par des amis. Heureusement car si cela n'avait pas été le cas
je crois que j'aurais fait demi-tour, car l'aspect extérieur n'est vraiment pas engageant il ne correspondant à l'image que nous donne le site Internet. En effet comme le fait remarquer Stephan P, il y a lieu d'entretenir l'extérieur, je pense sincèrement que cela augmentera la clientèle. Sinon à part ce point, l'hôtel et le personnel sont plus que satisfaisants

Astuce pour la chambre : chambres avec baignoire pas de douches, gênant pour les personnes d'un certains ages
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Quality Hotel D, Responsable commercial de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Chère Madame,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur Tripadvisor, nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir agréable de l'accueil et de nos intérieurs.
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant l'entretien des extérieurs. Nous sommes, en effet, en projet d'amélioration des espaces verts.
Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez pu rencontrer.
Veuillez recevoir, Chère Madame, nos respectueuses salutations.
L'équipe du QUALITY HOTEL DUNKERQUE.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Hotel Dunkerque
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Chambre petite et hygiène déplorable ! murs sales, salle de bain garnies de joints poreux, porte de douche fissurée, porte d'entrée de la sdb qui ne ferme pas, une literie remplie de poils, de cheveux, un matelas avec des taches! De la poussière et des crasses dans le hall... pas de frigo dans les chambres, des longs cheveux noirs dans la salle de bain, un bouchon de baignoire inexistant... Les cuisines sont également sales... Un restaurant fermé pendant les vacances... Bref, il ne vaut que 2 étoiles...!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Quality Hotel D, Responsable commercial de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Chère Madame,

C’est également avec une attention toute particulière que j’ai lu vos remarques sur les points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction, notamment en ce qui concerne la propreté des chambres et des espaces communs.

Nous vous serions reconnaissants de nous accorder quelques minutes de votre temps. Nous souhaiterions vous contacter à la date de votre choix afin de faire un suivi précis sur vos commentaires. Nous nous tenons à votre disposition pour trouver le moment qui vous conviendra le mieux.

L'équipe du QUALITY HOTEL DUNKERQUE

Avis publié: 2 août 2014

nous somme venus du 30 au 03 aout en ce qui concerne l’hôtel intérieurement la y a rien a dire les chambre sont pas mal du tous coté extérieure un coups de karcher ferais pas de mal coté terrasse y a des toile d’araignées de 30 centimètres presque partout ce que je trouve un peut dégelasse de faire payer un chien 11 € par jours un peut hard surtout que la pauvre bête est juste la pour dormir pour ce prix je comptais revenir très prochainement mais vu la note ben j’irais autres part

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Quality Hotel D, Responsable commercial de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Monsieur,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ce commentaire sur Trip Advisor et nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir agréable de nos intérieurs.

C’est également avec une attention toute particulière que nous avons lu vos remarques sur les points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction, notamment en ce qui concerne l'entretien des extérieurs (toiles d'araignées au niveau de la terrasse) et le supplément pour votre chien.

Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontré.

Dans cette attente, veuillez recevoir, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

L'équipe du QUALITY HOTEL DUNKERQUE

Avis publié: 24 juin 2014

Bonjour, je devais suivre une formation dans la ZA de Petite Synthe. Un collègue m'a conseillé cet hôtel. j'y ai passé une nuit pour le prix de 74 euros.... A l'arrivée on est surpris par l'aspect extérieur de l'hôtel qui ne paie pas de mine. Par contre une fois passé l'entrée, c'est nettement plus agréable. Le personnel est acceuillant, il y a un bar avec TV dans le Lobby, l'hôtel est propre et les chambres spacieuses. Dommage cependant qu'il y avait 3 lits dans ma chambre alors que j'y étais seul ! Deux lits auraient un rien laissé plus de place. La chambre est meublée simplement mais correcte. Belle salle de bain, TV grand écran avec de nombreuses chaînes et WIFI gratuite et très rapide. Bref je vous conseille cet hôtel pour quelques nuitées, surtout pour les professionnels (ZA). A noter également, un restaurant où l'on mange pas mal et la vue sur le lac qui est agréable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Quality Hotel D, Responsable commercial de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Monsieur,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ce commentaire sur Trip Advisor et nous sommes ravis que vous gardiez un souvenir agréable de votre séjour au Quality Hotel Dunkerque.

C'est un plaisir pour l’équipe de lire que vous ayez reçu un accueil chaleureux.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le type de chambre qui vous a été attribué, votre avis est très important à nos yeux et constitue un réel axe de travail, d’amélioration permanente pour toujours mieux servir nos hôtes.

Veuillez agréer, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

L'équipe du Quality Hotel Dunkerque.

Avis publié: 28 mai 2014 par mobile

Un 3 étoiles décevant : chambre pour 1 personne très petite étroite lit de 120 cm collé contre le mur. Deco correcte vaguement design mais pas en super état, pas de débit d'eau chaude wc fixé de travers, bruyant: on entend bcp le bruit du couloir. 2 serviettes petites ... Le restaurant n'est pas top. Correct sans plus. Bref la prochaine fois... J'irai ailleurs !!!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Quality Hotel D, Responsable commercial de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ce commentaire sur Trip Advisor.

C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, l’avis de nos hôtes est primordial pour l’amélioration constante de notre offre.

Je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la déception que vous avez rencontrée.

Je vous propose de nous envoyer votre date de séjour ainsi que vos nom et prénom à l'adresse suivante : commercial@qualityhoteldunkerque.com . Nous étudierons en détail votre réservation.

Avis publié: 25 mai 2014

Hôtel situé à quelques minutes en voiture du centre de Dunkerque, le personnel est agréable, et les lieux propres.

Les chambres sont très biens, nous avons apprécié la literie et la baignoire !

Seul petit bémol, si des personnes discutent dans le couloir, cela s'entend dans la chambre. Mais si nous devions y retourner cela serait avec un grand plaisir !

N'hésitez pas à demander lors de vos réservations les chambres avec vue sur le lac (chambres numéros pairs) plutôt que sur le parking (impairs)

Astuce pour la chambre : Les chambres numéros pairs ont une vue sur le lac. Les numéros impairs : sur le parking !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien noté votre remarque concernant les perturbations dans le couloir lors de votre séjour. Nous tenons à préserver le calme du lieu, c'est pourquoi nous nous attarderons davantage sur la quiétude régnant dans des couloirs.

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Proximite de Dunkerque , accueil tres agreable. Chambre propre et spacieuse. Salle de bain agreable. Nuit reposante et agreable ! Lit confortable et tele a la bonne hauteur !
(Nous avions des cyclistes plein l hotel : 4 jours de dunkerque oblige ! Mais aucune incomodite liee au bruit)
On y retournera tres certainement !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

L'équipe du Quality Hotel Dunkerque

Voir également ces hébergements à Armbouts-Cappel ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
Campanile Dunkerque Est - Armbouts Cappel
Campanile Dunkerque Est - Armbou...
N° 1 sur 3 à Armbouts-Cappel
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plage
Kyriad Dunkerque Sud - Loon Plag...
N° 11 sur 13 à Dunkerque
N° 10 sur 13 à Dunkerque
Ibis Dunkerque Centre
Ibis Dunkerque Centre
N° 3 sur 13 à Dunkerque

Vous connaissez Quality Hotel Dunkerque ?

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Dunkerque

Adresse: 2 Rue du Lac, 59380 Armbouts-Cappel, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Armbouts-Cappel
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 3 Hôtels à Armbouts-Cappel
Catégorie de prix : 49€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Dunkerque 3*
Idéalement situé en bordure du lac d’Armbouts-Cappel, le Quality Hôtel Dunkerque vous reçoit dans un cadre paisible et verdoyant. L’accessibilité à l’hôtel est facilitée par la situation proche de la sortie de l’autoroute A25 qui mène à Lille, Calais et la Belgique. Situé à 6 km du centre-ville de Dunkerque et de Bergues et à proximité des plages de Malo-les-Bains, Bray-Dunes ou Loon-Plage, l’hôtel vous permettra également de profiter du grand air des stations balnéaires. À quelques kilomètres des grands centres d’activités et de nombreuses entreprises, notre hôtel séduira aussi bien les vacanciers en séjour touristique que nos visiteurs en déplacement professionnel. Dans ce décor bucolique, propice à la détente, notre hôtel vous propose 64 chambres entièrement rénovées, lumineuses et confortables, dont certaines vous offrent une vue splendide sur le lac. Vous y trouverez tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour. Le petit déjeuner et le repas du soir vous sont servis au restaurant dont vous apprécierez la luminosité et la vue sur le lac. Tandis qu’au cours de la journée ou en soirée, après une journée touristique ou d’affaires, vous pourrez flâner dans les alentours verdoyants de l’hôtel, pêcher le long du lac, ou vous détendre dans notre espace salon-bar en dégustant un cocktail ou en participant à une partie de billard. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous informer sur vos sorties dans la région et pour répondre à vos demandes afin de rendre plus agréable votre séjour dans le Dunkerquois. A noter : notre restaurant est ouvert du lundi soir au vendredi soir. Ouverture exceptionnelle le midi et le week-end. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Choice Hotels, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Dunkerque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.