Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2019

Hotel bien situé en bordure du lac et à quelques kilomètres du centre de Dunkerque. Le personnel est agréable, l'hôtel et propre et dans un bel endroit calme . excellent petit déjeuner . chambres avec vue sur lac à conseiller.

Date du séjour : juin 2018
QualityHotelDK, Responsable commercial de Quality Hotel Dunkerque, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2019

Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire et cette bonne note.

Avis écrit le 14 janvier 2019

EN déplacement sur Dunkerque , j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Bien qu'il soit un peu vieillot par son aspect extérieur jusqu'à la réception, les chambres sont confortables et le ménage est fait quotidiennement , la literie très bonne.
Un petit regret sur le bruit dans les couloirs qui m'ont réveillé chaque matin ainsi que le chauffage qui n'est pas assez efficace pour diffuser une chaleur suffisante.
L'accueil est chaleureux, le personnel est très agréable.
A recommander pour un long ou court séjour.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 décembre 2018 par mobile

Déjà la deuxième fois que nous y allons
Cette fois ci dommage on a eu très froid et le bruit d un chien le matin
Très bruyant et bien dommage
Mais enfants avait une meilleure chambre avec de la chaleur
Faudrait peut être refaire quelque chambre comme les
Portes qui ferme pas

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel. Il est toujours aussi agréable , très bien situé, et surtout près d un joli lac. Les chambres sont très agréables et la wifi très bonne.
Le personnel est très serviable et très agréable.
Le seul petit bémol c est peut être le repas du soir qui manque de goût . Cela ressemble un peu a de la cantine.
La carte était plus fournie et la cuisine meilleure durant l été.
Mais nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

Nous avons reserver pour 2 jours par booking avec un prix intéressant. Séjour au calme belle vue sur le lac ( il suffit de demander si il y a de la dispo) plateau d accueil appréciable. Bonne litterie . La salle de bain manque de finition propre. Par contre les radiateurs sont vieux . Ne doivent pas être économique de toute façon nous avons eu froid . Le personnel nous à donné des couvertures....
Il faudrait prévoir des travaux d isolation
Le personnel est très serviable et agréable

Type de voyage : A voyagé en couple