Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres
N° 5 sur 6 Hôtels à Aubiere
Avis publié: 25 juillet 2014

merci pour l'accueil et la propreté de la chambre et de l'hôtel en général
à nos prochaines vacances nous choisirons encore votre enseigne pour se reposer afin de rejoindre notre lieu de vacances en pleine forme. MERCI

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

j ai payer par téléphone et par carte bleu 2 chambres ,le monsieur me dit quand arrivant à l hotel je n ai plus cas retiré mes 2 badges pour les chambres avec ma carte bleu. en arrivant j introduis donc ma carte bleu ,la machine reconnait ma réservation avec le code et mon nom ,mais refuse de me donner les badges ,cela pendant plus d une heure et plusieurs tentatives.et pour cause 0.90 a payer en carte la machine me le refuse chaque fois.
heureusement un couple arrive et vole à notre secoure en me disant essayer d intégré un petit dej dans chaque chambres pour voir , et la miracle on me facture la première chambre a 0.90+4.90 soit 5.80 et la 2 eme chambre a 0.60+4.90 soit 5.50 .j ai donc attendu à 7h00 l ouverture et j ai vu Nicolas qui n était pas surpris vu qu a première vu cela est deja arrivé plusieurs fois .
je demande remboursement et la cela fait 20 jours que je bataille pour me faire rembourser ce surplus . quel honte pour une grande enseigne.

Astuce pour la chambre : évité cette hôtel de préférence ,il y en a plusieurs autour quasi au même prix
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2014

Je ne pensai pas y revenir mais ...
Comme d'habitude avec ces hôtels déçus
Mauvaise odeur dans la chambre. J'ai même du même éteindre la clim.
Toujours problème des murs épais comme des papiers de cigarettes.
On attend tout ce qui se passe à côté. Mais c'est le malheur de tous ces hôtel bas de prix.
La prochaine fois, je mis prendrais bien plutôt pour réserver des hôtel plus haut de gamme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2014

1/ double facturation de 2 petits-déjeuners
2/non délivrance de reçu
3/...et refus de remboursement....jugé impossible!!
Que dire de plus ? La délation n'est pas mon fort!
Sachez cependant que vous avez sciemment encaissé 19.80 euros pour 2 petits-déjeuners déjà réglés par ma famille ( ce qui m'a été, c'est vrai dit,, mais que j'ai toutefois réglé , pensant ainsi re-créditer le compte de mes "bienfaiteurs"...........la somme m'ayant été annoncée et le paiement accepté!!!!!)

Avis publié: 2 juin 2014

Cette hotel a eu une amelioration avec un coin dressing tres pratique et indispensable. Le petit dejeuner est correct et l acceuil tres agreable.Nous sommes pret a renouveler une reservation si l occasion se presente

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

un inconvenient les boutons lumineux sur les appliques qui empechent de dormir et l'obligation d'allumer la mezzanine par l'interrupteur général
très bon emplacement sur la route lyon montpellier petit dejeuner correct
nous retenons cet hotel dans nos prochains voyages familiaux facile a trouver

Avis publié: 24 mai 2014

Très bon accueil,établissement propre.Literie de bonne qualité.Nous avons passé une bonne nuit de repos.Petit bémol pour la salle de bain qui fait plutôt mobile home dommage.....................................

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Aubiere ou ses environs
Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière
Ibis Budget Clermont Ferrand sud...
N° 4 sur 6 à Aubiere
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud Aubière
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud A...
N° 3 sur 6 à Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud -...
N° 1 sur 6 à Aubiere
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
N° 2 sur 6 à Aubiere
HotelF1 Clermont Ferrand Est
HotelF1 Clermont Ferrand Est
N° 48 sur 60 à Clermont-Ferrand
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 30 sur 60 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres

Adresse: 16 avenue Lavoisier, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Aubiere
N° 5 sur 6 Hôtels à Aubiere
Catégorie de prix : 29€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Class Hotel Aubiere
Hotel Premiere Classe Clermont Ferrand Sud Aubiere