Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres
Hôtels proches
58 $US
54 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Priceline
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
77 $US
74 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Lune Etoile(Clermont-Ferrand)(Bonne affaire !)
57 $US
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
71 $US
66 $US
Travelocity
Voir l'offre
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
55 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
62 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (254)
Filtrer les avis
254 résultats
Note attribuée
28
109
78
29
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
28
109
78
29
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
183188 avis sur 254
Avis publié : 4 août 2014

propre, simple mais d'un rapport qualité/prix correct
la remise de 10% pour les restaurants proches est un plus
un balai pour le nettoyage des toilettes ne serait pas du superflu
l'emplacement proche de l'autoroute est un atout

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 août 2014

je suis venu chez vous pour une nuit pas de chance clim en panne dehors il faisait 38
j'ai eu l'occasion de dormi chez un de vos concurrents (formule 1) pour 42 € nous avons un plus grand lit +la clim qui marche je pense que mes prochaines nuits se feront au formule 1

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Fredy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2014

merci pour l'accueil et la propreté de la chambre et de l'hôtel en général
à nos prochaines vacances nous choisirons encore votre enseigne pour se reposer afin de rejoindre notre lieu de vacances en pleine forme. MERCI

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci David B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2014

j ai payer par téléphone et par carte bleu 2 chambres ,le monsieur me dit quand arrivant à l hotel je n ai plus cas retiré mes 2 badges pour les chambres avec ma carte bleu. en arrivant j introduis donc ma carte bleu ,la machine reconnait ma réservation avec le code et mon nom ,mais refuse de me donner les badges ,cela pendant plus d une heure et plusieurs tentatives.et pour cause 0.90 a payer en carte la machine me le refuse chaque fois.
heureusement un couple arrive et vole à notre secoure en me disant essayer d intégré un petit dej dans chaque chambres pour voir , et la miracle on me facture la première chambre a 0.90+4.90 soit 5.80 et la 2 eme chambre a 0.60+4.90 soit 5.50 .j ai donc attendu à 7h00 l ouverture et j ai vu Nicolas qui n était pas surpris vu qu a première vu cela est deja arrivé plusieurs fois .
je demande remboursement et la cela fait 20 jours que je bataille pour me faire rembourser ce surplus . quel honte pour une grande enseigne.

Astuce pour la chambre : évité cette hôtel de préférence ,il y en a plusieurs autour quasi au même prix
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci jennyphelie o
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juin 2014

Je ne pensai pas y revenir mais ...
Comme d'habitude avec ces hôtels déçus
Mauvaise odeur dans la chambre. J'ai même du même éteindre la clim.
Toujours problème des murs épais comme des papiers de cigarettes.
On attend tout ce qui se passe à côté. Mais c'est le malheur de tous ces hôtel bas de prix.
La prochaine fois, je mis prendrais bien plutôt pour réserver des hôtel plus haut de gamme.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci gerardwendy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis