“Je n'y retournerais pas” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière

Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière
N° 5 sur 6 Hôtels à Aubiere
VENCE
“Je n'y retournerais pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

D'abord si vous réservez sur internet vous paierez 45€ la nuit, alors que si vous vous rendez directement à l'hotel ce sera 48€! Curieux non,?
Ancien etap hôtel qui aurait bien besoin d'être " rafraîchi". Chambre et pdj bof!!!
Accueil correct c'est tout. Pas envie de re-tenter une nouvelle expérience dans cette chaîne d'hôtels. Tant pis pour le groupa accor. Au cours de mon voyage j'ai fréquenté d'autres établissement de la meme categorie plus confortables, attrayants et moins chers.

Astuce pour la chambre : À eviter. Aucun conseil à donner
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

St-rémy De Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes très bien acceuilli dans cet hotêl.
Bien situé, au sud de Clermont Ferrand, proche autoroute et dans une zone industrielle, ou il y a de nombreux restaurants à proximité, ainsi qu'un cinéma.

Literie impeccable ainsi que la propreté. Petit déjeuner impeccable et pouvant être prix tôt.

Hôtel bien insonorisé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
St Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel. Encore une fois, le monsieur de l'accueil était très sympa et surtout très comique. Nos 2 chambres étaient propres et surtout...équipées d'une salle de bain et de WC !
En ce qui concerne le petit déjeuner, il était plus appétissant qu'a mon précédent hôtel, un F1.
Sinon, il y avait évidemment une TV. Les lits étaient très confortable.

Coté négatif : la climatisation ne refroidissait pas assez, on avait chaud.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de chambre meilleure qu'une autre dans cet hotel.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bon hôtel si vous êtes sur la route, le temps d'une halte. Situé dans une ZAC, il est entouré de nombreux resto, vous aurez donc le choix du style de cuisine qui vous fait envie. Un cinéma 16 salles se trouve juste en face si jamais la télé vous ennui.

• Séjour du août 2013
Fos-Sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Le (seul ) point positif : l'emplacement.Face à un multiplexe cinéma et entouré de restaurants , boutiques et centre commercial.
Pour le reste....
La chambre n'était pas prête à l'heure prévue.Faite à la hâte ou pas,literie de mauvaise qualité ,propreté douteuse (poils et cheveux partout dans le lit du dessus qui n'a pas été fait..)..
Je ne vais pas parler de la cabine de douche/wc qui n'est pas pratique du tout...
Bref,un hotel "budget" ( plus de 65€ quand meme.... :-/ ) à éviter..

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubiere

loiret
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'Ibis budget set en résumé l'hôtel F1 avec une douche et un toilette dans la chambre ... C'est très sommaire et l'accueil est moyen ! Le restaurant propre aux 2 hôtels (Ibis et Ibis budget situés côte à côte) coûte très cher pour ce qu'il offre. De plus, nous avons eu une chambre qui donnait directement sur le cimetière d'en face ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orleans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Cet hôtel est très décevant, odeur de la literie très désagréable, le lit de la mezzanine n'est pas fait alors qu'il est très difficile à faire, avec un "drap" style sandwich qui remplace en même temps drap de dessous et drap de dessus, ce qui fait que le lit est impossible à faire correctement.
Le plus catastrophique est je pense la cabine de douche de la chambre, qui inclue les toilettes dans une espèce de "boite" sanitaire fermée, le pommeau de douche est fixé au plafond et inamovible, et asperge largement la cabine et les éclaboussures inondent les toilettes et tout le sol, le papier toilette est de ce fait imbibé d'humidité. Si vous devez faire la douche à un de vos enfants, prévoyez de faire votre propre douche en même temps car il est impossible de le laver sans être trempé à votre tour (nous avons renoncé).
De plus, le sol des toilettes étant inondé, il faut aimer avoir les pieds dans l'eau lorsque l'on va aux toilettes par la suite.
La moquette est sale, et ce depuis longtemps...
Amabilité de l'accueil plus que moyenne,
Décidément, les hôtels Ibis Budget (c'est le 2ème que nous faisons après celui de béziers montmaran) ne sont vraiment pas à conseiller.
J'avais jusque là une bonne opinion des Hôtel Ibis, mais avec la gamme ibis Budget, Ibis se fourvoie en proposant du très bas de gamme en terme de prestations pour un prix qui n'est pas si bas de gamme que ça !!
Donc....PLUS JAMAIS IBIS BUDGET

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Aubiere ou ses environs
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud Aubière
B&B Hotel CLERMONT-FERRAND Sud A...
N° 1 sur 6 à Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
Campanile Clermont Ferrand Sud -...
N° 3 sur 6 à Aubiere
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
N° 2 sur 6 à Aubiere
Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres
Premiere Classe Clermont Ferrand...
N° 4 sur 6 à Aubiere
Hotel Lune Etoile
Hotel Lune Etoile
N° 8 sur 61 à Clermont-Ferrand
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pardieu
Ace Hotel Clermont-Ferrand La Pa...
N° 10 sur 61 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière

Établissement : Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière
Adresse: 22 avenue Lavoisier, 63170 Aubiere, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Aubiere
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.