“très bien”

Restaurant La Fabrique
Classé n° 27 sur 41 Restaurants à Aubiere
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Vichy, France
“très bien”
Avis écrit le 3 octobre 2013

nous avons testé ce restaurant le lundi 30/09/2013 à midi nous sommes parti sur une formule entrée +plat du jour+dessert café le tout pour 14€50 par personne terrine de lapin en entrée hachis parmentier maison accompagné de sa salade en plat tartelette créme brulée maison en dessert et café le tout servi dans une ambiance conviviale c'est le nouveau directeur de l'établissement qui place les clients et fait office de barman, notre serveur était sympa avec de l'humour et une très bonne connaissance de son métier ce qui est un plus de nos jours. Nous avons pris la carte de fidélité de l'établissement car nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en septembre 2013

Riom, France
“Nul”
Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Temps d'attente extremement long alors que le restaurant n'est pas plein.
Les plats , pour ma part brochette de volailles brésilienne , peu garni pour un prix bien garni lui. ...
bref nos étions 8 dont 2 enfants (servi en premier a peine quelques minutes après la commande, et nous 1 heure après.
Au finale je déconseille.

• Visité en septembre 2013
Faches Thumesnil
“Classique brasserie”
Avis écrit le 30 août 2013

Rien de bien intéressant pour cette brasserie de passage. Du surgelé et du classique. On passe et on ne revient pas

Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Une attente interminable”
Avis écrit le 19 août 2013

Soir de la Saint Valentin: arrivée à 19h30, départ à 23h00 pour manger entrée/plat/dessert très simple sur un menu de base.
Cette attente a gâché notre repas.

Visité en février 2013
Clermont-Ferrand, France
“A ne pas retenter...”
Avis écrit le 6 août 2013

La première fois : plutôt pas mal, nous avions pris en entrée le chèvre chaud, et en plat un burger. Bonne cuisson, attente raisonnable, serveur un peu pressé mais aimable.

La deuxième fois :
* attente avant la commande = 20min
* attente avant de manger ce que nous avions commandé = 1h00 (oui oui, et c'était la même chose pour 3 ou 4 tables alentours, d'ailleurs, certaines personnes sont parties avant même d'être servies)
* serveuses : aimables et désolées que l'attente soit si longue (pas assez de personnel en cuisine ?)
* burger : moyen moyen... frites industrielles, bref, rien d'étonnant, c'est une chaîne de restaurants !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fabrique ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant La Fabrique ?