“génial”

Classé n° 29 sur 42 Restaurants à Aubiere
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 octobre 2013

super repas d'une trés bonne qualité , accueil et équipe super pro, je recommande ++++ nous étions entre amis et avions réservés pour les cuisses de grenouilles nous nous sommes regaler !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Fabrique
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 247

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Nous nous sommes régalés si ce n'est l'accueil et le départ, accueillies par un grand type pretentieux vulgaire et sans aucune classe. C'est tout le problème des restaurants de zone. .. même quand c'est bon il y a quelque chose qui cloche !

Avis publié: 3 octobre 2013

nous avons testé ce restaurant le lundi 30/09/2013 à midi nous sommes parti sur une formule entrée +plat du jour+dessert café le tout pour 14€50 par personne terrine de lapin en entrée hachis parmentier maison accompagné de sa salade en plat tartelette créme brulée maison en dessert et café le tout servi dans une ambiance conviviale c'est le nouveau directeur de l'établissement qui place les clients et fait office de barman, notre serveur était sympa avec de l'humour et une très bonne connaissance de son métier ce qui est un plus de nos jours. Nous avons pris la carte de fidélité de l'établissement car nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 29 septembre 2013 par mobile

Temps d'attente extremement long alors que le restaurant n'est pas plein.
Les plats , pour ma part brochette de volailles brésilienne , peu garni pour un prix bien garni lui. ...
bref nos étions 8 dont 2 enfants (servi en premier a peine quelques minutes après la commande, et nous 1 heure après.
Au finale je déconseille.

Avis publié: 30 août 2013

Rien de bien intéressant pour cette brasserie de passage. Du surgelé et du classique. On passe et on ne revient pas

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fabrique ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant La Fabrique ?