“correct pour un resto du cine dome”

Restaurant La Fabrique
Classé n° 29 sur 42 Restaurants à Aubiere
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 février 2014

Certainement un des meilleurs restos du cine dome
Service rapide à midi
plats corrects
décor industriel
A conseiller pour un déjeuner en semaine mais moins en week-end

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Fabrique
Afficher les avis les plus récents

194198 avis sur 247

Avis publié: 23 février 2014

Je rejoins l'avis de Valèrie nous y avons été en couple en semaine pourtant il n'y avait pas grand monde mais nous avons fort attendu pour les plats mon mari a pris des moules qui été sèches mal triées les frites infectes moi j avais pris de la viande servie limite carboniser on a pu constaté la serveuse courir partout pour rien , le chef sans arrêt avec un demi a la main ne faisant que des aller retour au bar bref endroit trop cher pour ce que c'est !!!

Avis publié: 22 février 2014

Nous étions un groupe et nous avons commandé des moules marinières. Sincèrement celles ci étaient très sèches. Le repas n était pas bon. Nous l avons exprimé auprès du responsable du service. En contre partie il nous a offert a chacun un kir mais la condition était de revenir. Il nous a encaissé sans un mot et gentiment. On est de Clermont, dommage pour ce resto on ne reviendra pas.

Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Plat du jour trop cuit, sauce en sachet immonde, presentation de base. Restaurent pas au niveau. A eviter

Avis publié: 16 février 2014

Samedi 15 février, nous arrivons à 21 h à La Fabrique pour dîner à 4. Ma fille, mon conjoint, un ami et moi-même. Nous n'avons pas réservé. Nous entrons et le chef de salle nous demande de patienter une dizaine de minutes, ce que nous faisons de bonne grâce puisque nous venons sans réservation. Les cartes d'apéritifs sont déposés sur les tables des salons d'attente mais il ne nous propose pas de commander.
Enfin la table est prête et nous nous installons. Il est donc 21h10. Même pas 5 minutes après, le serveur vient prendre la commande. Nous ne prenons pas d'apéritif parce que nous préférons prendre du vin. Le serveur semble pressé de prendre la commande. Ma fille choisit une entrée et un plat, notre ami et moi- même un plat et mon conjoint prends un menu. Nous annonçons nos choix et mon mari dit qu'il va prendre telle entrée et tel plat et là le serveur lui dit : "Donc monsieur prendra un menu !" Ce à quoi mon mari répond : "oui, en effet" et là, le serveur très énervé lui dit : "mais il faut dire tout de suite monsieur !" Je commence à être décontenancée par cette attitude. Sur ce, il enchaîne en nous demandant quel vin nous souhaitons commander. Nous n'avons pas fait notre choix ce qui semble l'agacer car il va devoir repasser. Il est vrai que devant le prix des vins nous sommes hésitants. Nous choisissons finalement un Pic Saint Loup et c'est moi qui donne notre choix au serveur. J'annonce donc une bouteille de Pic Saint Loup en 75 cl, ce à quoi il me répond "Evidemment en 75 !". Pardon, mais la bouteille est aussi proposée en 50 cl sur la carte des vins donc je ne vois pas ce que cela d'évident. Le serveur apporte le vin, l'ouvre mais ne le fait goûter à personne !
Les entrées arrivent rapidement (entre 5 et 10 mn). Le serveur apporte une corbeille de pain, celui-ci est chaud ! Étrange ?! Soit c'est du pain précuit cuit sur place, soit du pain congelé repassé au four pour redonner du croustillant. Bref, ça commence mal. Les entrées sont des croustillants de chèvre chaud : en gros, deux tranches de chèvres enveloppées dans des feuilles de brick et deux cuillères à soupe de salade verte jetée dans un coin de l'assiette !
Mais ça encore ce n'est pas le pire !
La longue, très longe attente, va commencer. 22h00, toujours pas de plats principaux en vue ! Je commence à m'agiter sur ma chaise à la recherche du serveur qui fuit notre table. Deux couples arrivés après nous sont servis avant nous, l'un d'eux à même eu le temps de payer son addition avant l'arrivée de nos plats. 22h15, notre ami interpelle le chef de salle en lui demandant où en sont nos plats... Il ne comprend pas pourquoi nous ne sommes toujours pas servis et dit qu'il va se renseigner. Je le vois se rendre vers la cuisine et bifurquer au dernier moment, il passe encore 5 mn à tourner sans se rendre à la cuisine. Enfin à 22h30, les plats arrivent. Et quels plats !
Le tartare, coupé au couteau est immonde. Des morceaux de viande de 2 cm de long sur 1 de large, je n'appelle pas ça un tartare ! Les frites sont froides.
Le curry de poissons est servi dans une petite cocotte accompagné d'un ramequin de riz basmati. Les gambas sont surcuites et le riz cuit à l'eau !
Le burger à l'auvergnate est à peine chaud, d'ailleurs la tranche de bleu n'a même pas fondu. Le pain n'est pas toasté et la tomate en a marre d'attendre.
La viande de la brochette brésilienne est dure et il manque la sauce au bleu demandée.
Notre ami interpelle le serveur pour lui indiquer que ses frites sont froides ! Et tout à coup, il fait carpette et cours cherchez des frites brûlantes. Nous lui indiquons qu'il manque la sauce au bleu et il court ventre à terre la chercher. Il est en train de réaliser qu'il va devoir s'asseoir sur un éventuel pourboire.
Bref, les plats sont si immondes que nous les avalons en 15 mn. Le serveur débarrasse et voit bien que les assiettes sont à moitié pleines. Notre ami lui fait remarquer que son tartare était dégueulasse et il répond ; "ah bon ! pourtant c'est de la hampe !". Oui mon garçon, mais le problème ne vient pas de là !
Il revient avec la carte des desserts mais seul mon conjoint en prends un puisque il y en a un dans son menu. Le dessert arrive rapidement. Un fondant industriel qui sort en direct d'une boîte du congélateur. La boule de glace caramel est bonne. Ah oui forcément c'est la seule chose que les cuisiniers n'ont pas touché.
Enfin, nous voilà libérés ! Et délestés de 80 euro pour 4. Le serveur n'a pas demandé si ça c'était bien passé ! Pas un mot d'excuses pour l'attente et surtout pas de remise sur le repas !
Un conseil : à éviter absolument. Si vous avez 80 euro à dépenser, préférez la rôtisserie, à deux pas de là !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fabrique ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant La Fabrique ?