“Ça baigne...”

Classé n° 28 sur 43 Restaurants à Aubiere
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2014

Une bonne salade d'ete,en terrasse, un jour de grosse chaleur, voilà ce que nous recherchions.
Le plat qui nous a été servi était très copieux, avec des petites brochettes de jambon assez appétissantes.malheureusement, le cuisinier a du échapper la bouteille d'huile dans nos assiettes.
Impossible de reconnaître la saveur des différents ingrédients, tant l'huile d'olive, très forte , l'emportait sur tout le reste. La mozza n'etait pas de la mozza fraîche, mais des tranches de fromage à pizza, dures et indigestes.
Nous avons fait part de nos remarques. Le personnel était très ennuyé, et nous a offert les cafés. On a apprécié le personnel sympathique et commerçant, mais sincèrement, c'etait immangeable.

194198 avis sur 252

Avis publié : 8 juin 2014

Bon accueil, service rapide, cuisine correct.
Le dôme de lentilles manquait d'assaisonnement sinon les autres entrées et plats était très correct.
Les œufs mimosa ainsi que le foie gras était bon
Le filet mignon était moelleux, très bonne cuisson (avis de mon père cuisinier) accompagné de ses frites chaudes, croustillantes et pas trop salées. Le filet de truite et le rumsteck étaient tous deux très bon, la seule qui pêche serait la sauce au bleu qui n'avait pas trop de goût.
Les glaces sont vraiment très bonnes, on reconnait bien des glaces artisanales et non industrielles.

Avis publié : 17 mai 2014

Nous avons diné dans ce restaurant, le lieu et le service est sympatique. Mais la cuisine n'est pas au RDV.
Le Hamburger avec du jambon de pays froid, le fromage pas fondu, ça fait bizarre ! Ensuite pour les desserts, seulement qqs uns sont faits maison, j'ai choisi un crumble, mais qui était tout mou, aucun croustillant.

Avis publié : 13 avril 2014

Cuisine sympa bon accueil, nous avons bien mangé et passe un bon moment dans ce restaurant avec du personnel agréable. Très bonne viande

Avis publié : 28 mars 2014

restaurant sans grande surprise, on reste sur sa faim, insatisfait sur l'ensemble des prestations, service et qualité

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Fabrique ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Restaurant La Fabrique ?