“Très corect pour une franchise”

Bistrot du Boucher
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Aubiere
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très corect pour une franchise”
Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Bonne viande, service rapide, n'ayant mangé qu'une entrecôte je ne peux pas trop en dire, toutefois celle ci était très correcte.

• Visité en octobre 2013
frederic m, Propriétaire de Bistrot du Boucher, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
bonjour
oui en effet nous somme franchisé cela n'empêche pas de faire de la qualité
d'ailleurs nous avons obtenue le titre de meilleur franchisé et partenaire de France 2013
concours IREF 2013
une franchise n'est pas synonyme de mauvaise qualité (tout dépend des hommes qui la tiennent)

Clermont-Ferrand, France
“Parfait et constant !”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Cuisine de qualité, produits sans reproche, nous fréquentons l'établissement depuis un an à raison d'un dimanche tous les 2 mois et choisissons la formule à 30€ tout compris et à chaque fois nous sommes enchantés.
Cuisine et produits de qualités, seules quelques tables de la salle sont pas très bien placée.
Allez y vous ne serez pas déçus

• Visité en septembre 2013
bonjour
étant pas la les dimanche cette avis me fait énormément plaisir pour le travail de toutes mon équipe
et oui faut pas les oublié c'est eux qui fond tous
bravo a vous
royat
“géniale”
Avis écrit le 12 septembre 2013

je n ai jamais manger aussi bien des menus à pris raisonnable serveur super ambiance calme et j adore cette petite terrasse

Visité en juin 2013
bonjour
quand je lit un avis comme celui la
pour moi c'est la meilleur des récompense
Clermont-Ferrand, France
“rien à repprocher”
Avis écrit le 11 septembre 2013

bon rapport qualité prix, viande très correct et légumes frais.
Desserts très appréciables.
Ils travaillent beaucoup de produits frais.

• Visité en avril 2013
rien a ajouter
juste merci est au plaisir de vous revoir
“Je le conseille”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour mon premier dîner dans cette enseigne j'ai été particulièrement satisfait du service, a la fois rapide, attentionné et professionel: les enfants sont servis particulièrement rapidement et les adultes quelques minutes après. J'ai choisi la formule à 25 euros entrée plat dessert et ai été pleinement rassasié ! Le décor est sympa et plutôt chic. En bref un resto type Buffalo ou courte paille mais oriente 'haut de gamme'.

• Visité en août 2013
bonjour
oui bonne analyse je me permet de rajouter cuisine maison et race a viande française

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bistrot du Boucher ?