“SYMPA et très bon”

Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Aubiere
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2013

endroit sympa, belle déco et surtout cuisine de qualité. Une belle sélection de vins sans oublier un accueil très pro et un patron souriant...

frederic m, Propriétaire de Bistrot du Boucher, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

un sourire ne coute rien mais fait tellement plaisir de plus quand il est naturel
mais tellement facile quand on travail dans bonne ambiance
merci a vous d'être si reconnaissant de chose qui devrai être banal en restauration (commerce)...

Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Bonne viande, service rapide, n'ayant mangé qu'une entrecôte je ne peux pas trop en dire, toutefois celle ci était très correcte.

bonjour
oui en effet nous somme franchisé cela n'empêche pas de faire de la qualité
d'ailleurs nous avons obtenue le titre de meilleur franchisé et partenaire de France 2013
concours IREF 2013
une franchise n'est pas synonyme de mauvaise qualité (tout dépend des hommes qui la tiennent)

Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Cuisine de qualité, produits sans reproche, nous fréquentons l'établissement depuis un an à raison d'un dimanche tous les 2 mois et choisissons la formule à 30€ tout compris et à chaque fois nous sommes enchantés.
Cuisine et produits de qualités, seules quelques tables de la salle sont pas très bien placée.
Allez y vous ne serez pas déçus

bonjour
étant pas la les dimanche cette avis me fait énormément plaisir pour le travail de toutes mon équipe
et oui faut pas les oublié c'est eux qui fond tous
bravo a vous

Avis publié : 12 septembre 2013

je n ai jamais manger aussi bien des menus à pris raisonnable serveur super ambiance calme et j adore cette petite terrasse

bonjour
quand je lit un avis comme celui la
pour moi c'est la meilleur des récompense

Avis publié : 11 septembre 2013

bon rapport qualité prix, viande très correct et légumes frais.
Desserts très appréciables.
Ils travaillent beaucoup de produits frais.

rien a ajouter
juste merci est au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bistrot du Boucher ?