“Cuisine excellente, service irréprochable !” 5 5 étoiles
Avis sur Bistrot du Boucher

Bistrot du Boucher
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Aubiere
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisine excellente, service irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Basé sur l'univers des viandes, ce restaurant est très bon !

De plus, le service est irréprochable et le temps d'attente entre les plats est correct !

Des plats simples, frais, coloré ! Juste ce qu'il faut ;)

Murat, France
“Cuisine de qualité, service irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Je me suis régalée, des plats frais, goûteux, une cuisson parfaite! Un service excellent! Un endroit super agréable, un accueil super sympa et des tarifs tout à fait raisonnables! Je recommande vivement !!!

Beaune, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Tout est bien, l'accueil, sympathique , le service très pro , la cuisine excellente, avec de bons produits, des desserts délicieux... A recommander, vraiment

Billom, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une salade avec gésier et foie gras BIEN juste ce qu'il faut en quantité pour passer aux Tagliatelles au saumon avec une petite brochette de crevettes UN DÉLICE j'aurai bien mangé une autre brochette par gourmandise, mais le plat était très copieux et très riche rien a dire sauf excellent. Dessert : macaron caramel bon . Nous étions invités, nous reviendrons . Le service sans commentaire et sans sourire ! mais rendement oblige le samedi ?!?

Clermont-Ferrand, France
“Enfin un bon bistrot !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Enfin un restaurant qui fait une cuisine de qualitée et surtout du frais !! un carpaccio de boeuf qui a du gout et un crumble de tomate a tomber ! Rien qu'avec les entrées ce restaurateur (Fred le patron) nous a conquis . En plat de belles pieces de viande de la région cuites juste comme il faut super tendre avec garniture de saison (maison) et une carte des vins plus que complète avec un rapport qualité/prix vraiment intéressant on voit que le patron connais le vin !
Pour finir sur une note sucrée on a pris des desserts originaux vraiment très bon comme le smoothie ou la carpaccio d'ananas
Pour finir le nerf de la guerre , la note !lol . Pas de surprise et vraiment pas cher, allez trouvé un menu a 32 euros avec aperitif maison entrée plat dessert café + demi bouteille de vin !!
Nous y retournerons avec plaisir !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bistrot du Boucher ? Partagez vos expériences !