“agréablement surpris”

Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Aubiere
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 août 2014

de passage a la sortie d'autoroute je suis tombé par hasard et l'exterieur m'a plus
au premier abord un peu cher , commande passée , la présentation etait sympa , bonne qualité gustative , on accepte de payer un peu plus pour avoir de la qualité
merci
a recommander

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot du Boucher
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Très bien mangé, assiettes très copieuse. Viande très tendres. Café gourmand sur le thème de framboise délicieux avec des petites douceurs au goût de fait maison.
Budget pas trop cher pour personne active gagnant sa vie. Mais un peu juste pour un étudiant ou famille.
50 euros pour une formule entrée plat dessert à midi + un plat dessert

frederic m, Propriétaire de Bistrot du Boucher, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

merci pour vos remarque en effet c'est fait maison pas besoin d'un logo pour s'en rendre compte :)
petite rectification les formules midi sont a 16.90€ entre plat et dessert 13.90€ plat dessert
si votre note et au alentours de 50€ avec ce que vous décrivez c'est que vous avez choisi les menus gourmand 26€ et plaisir 21€ et sûrement avec boissons en plus
mais tous les midi de semaine nous avons des formule jours très attractive et copieuse aussi
au plaisir de vous revoir

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Simplement parfait. Rapport qualité prix irréprochable. Je recommande vivement ce restaurant.
J'adore !

Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Basé sur l'univers des viandes, ce restaurant est très bon !

De plus, le service est irréprochable et le temps d'attente entre les plats est correct !

Des plats simples, frais, coloré ! Juste ce qu'il faut ;)

Avis publié: 26 juin 2014

Je me suis régalée, des plats frais, goûteux, une cuisson parfaite! Un service excellent! Un endroit super agréable, un accueil super sympa et des tarifs tout à fait raisonnables! Je recommande vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bistrot du Boucher ?