“Bistrot sympa à la très bonne cuisine”
Avis sur Bistrot du Boucher - FERMÉ

Bistrot du Boucher
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Situé dans une zone commerciale et passagère, ce restaurant n'est cependant pas dénué de charme. L'intérieur est soigné et il est possible de manger en terrasse (bruyante le midi).

La carte proposée est variée et les prix également. Nous avons opté pour un menu duo à 13.90€ (plat + dessert). La truffade accompagnée de charcuterie fut excellente ! Le dessert, une crème brûlée à la framboise, ne m'a pas déçu !

Vous pourrez de plus bénéficier d'une remise de 10% appréciable sur l'addition si vous logez dans un hôtel à proximité.

A recommander !

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Cuisine simple, nous avons pris 2 menus sans savoir qu'il y avait d'autre plats hors carte plus élaboré (afficher sur une ardoise caché au mur). Les "patates de bistrot" sont de simples petites patates coupé en 2 plongée dans une friteuse, dommage que ce ne soit pas accompagné d'une persillade ou autre. Le reste du repas etait bien et bon. Sympa mais ne vous fier pas au 5 étoiles. Un endroit a faire le midi en repas d'affaires ou vite fait entre amis.

Avis publié : 6 août 2014

de passage a la sortie d'autoroute je suis tombé par hasard et l'exterieur m'a plus
au premier abord un peu cher , commande passée , la présentation etait sympa , bonne qualité gustative , on accepte de payer un peu plus pour avoir de la qualité
merci
a recommander

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Très bien mangé, assiettes très copieuse. Viande très tendres. Café gourmand sur le thème de framboise délicieux avec des petites douceurs au goût de fait maison.
Budget pas trop cher pour personne active gagnant sa vie. Mais un peu juste pour un étudiant ou famille.
50 euros pour une formule entrée plat dessert à midi + un plat dessert

frederic m, Propriétaire de Bistrot du Boucher, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

merci pour vos remarque en effet c'est fait maison pas besoin d'un logo pour s'en rendre compte :)
petite rectification les formules midi sont a 16.90€ entre plat et dessert 13.90€ plat dessert
si votre note et au alentours de 50€ avec ce que vous décrivez c'est que vous avez choisi les menus gourmand 26€ et plaisir 21€ et sûrement avec boissons en plus
mais tous les midi de semaine nous avons des formule jours très attractive et copieuse aussi
au plaisir de vous revoir

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Simplement parfait. Rapport qualité prix irréprochable. Je recommande vivement ce restaurant.
J'adore !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté