“je vous le recommande”

Bistrot du Boucher
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Aubiere
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“je vous le recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

très bon restau. Partant au cinéma avec des amis nous nous sommes arrêtés dîner, nous avons pris entréé, plat, dessert la qualité de la viande et la fraîcheur des produits nous ont conquis. De plus l'accueil était chaleureux et le lieu agréable. Nous avons pu être à l'heure à notre séance comme nous l'avons signalés en arrivant le temps était respecté et à notre bonne surprise 10% sur la note en présentant notre ticket de cinéma. A refaire, c'est évident !!

“A eviter!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

J'avais telephoner le midi pour reserver le soir meme... quand nous sommes arrivés notre table n'était pas prête...
On patiente avec un cocktail... dans un petit verre... a 6€50 le cocktail sa fait cher!
Quand on nous assoit enfin a notre table le serveur a mis plus de 20 min a prendre notre commande... 2 pavés du boucher saignants donc autant dire des plats assez rapides a faire sauf qu'au bout de 50 min nous n'avons toujours pas été servi.. heureusement que nous avions du pain a table... seule chose qui etait agreable....
En plus de sa il y a avait tellement de monde que l'on ne s'entendait pas parler et nous etions tellement entassés que je pouvait discuter avec mon voisin de table.
Pour finir quand nous avons pris la décision de partir sans avoir mangé., le serveur etait désolé mais la femme qui etait au bar ( une blonde) etait aimable comme une porte de prison nous avions l'impression qu'elle n'en avait rien a faire et en plus de sa a eu le culot de nous faire payer les apéritifs! Un geste commercial aurait ete apprécié mais c'est peut être a la tete du client
Je suis du metier donc autant vous que je ne vous ferez pas de bonne pub et je ne remettrez plus les pieds dans votre restaurant!

“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Super restau, produits frais et de qualité, la viande est excellente ! L'ambiance est chaleureuse, et le service rapide et efficace ! Rapport qualité/prix très correct ! Nous y retournerons !

“Bonne viande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Bonne adresse pour de la viande goûteuse. Accueil tres agreable. Les tables sont par contre serrees.

Clermont-Ferrand, France
“Bistrot sympa à la très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Situé dans une zone commerciale et passagère, ce restaurant n'est cependant pas dénué de charme. L'intérieur est soigné et il est possible de manger en terrasse (bruyante le midi).

La carte proposée est variée et les prix également. Nous avons opté pour un menu duo à 13.90€ (plat + dessert). La truffade accompagnée de charcuterie fut excellente ! Le dessert, une crème brûlée à la framboise, ne m'a pas déçu !

Vous pourrez de plus bénéficier d'une remise de 10% appréciable sur l'addition si vous logez dans un hôtel à proximité.

A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot du Boucher ont aussi consulté

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Aubiere, Puy-de-Dome

Vous connaissez Bistrot du Boucher ?