“bon rapport qualité prix”
Avis sur Oishi

Oishi
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Aubiere
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

ce n'est pas mal. Mais le bouillon en entrée est un peu trop clair et sans relief. Par contre les makis et sushis sont de première fraicheur.
L'ambiance et le service sont irréprochables.
Les plats "duo" sont très copieux.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous nous y rendons régulièrement et ne sommes pas déçus . A déguster sur place ou à emporter les sushis , makis, sashimis...sont excellents .En plus c' est d'une parfaite propreté ce qui est primordial pour des ingrédients crus. Le cadre est agréable , la salle spacieuse , le service efficace et agréable. Bon rapport qualité /prix : une addition de l'ordre de 12à 14 euros pour un menu pour déjeuner .

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Ce n'est pas mauvais mais c'est loin d'être excellent.
La soupe avait le goût de bouillon de cube de volailles. Autrement les makis et sashimis sont sympathiques.
Je déconseille les brochettes de viandes, particulièrement celle avec du fromage.
L'accueil est simple limite froid.
Un peu de musique en fond sonore serait agréable pour palier un peu l'ambiance froide de l'établissement.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

J'ai mis un petit temps avant de trouver un bon resto japonais. Il m'a suffit de pousser la porte de chez Oishi pour être conquis ! Plat frais très bien présentés, service rapide, efficace et aimable, tout y est pour passer un bon moment dans un cadre moderne et japonisant. A essayer d'urgence !!

Avis publié : 11 septembre 2013

C'est simple, à chaque fois que je vais faire des courses spéciales sur Aubière, (bricolage, jardin, grosses courses (j'habite au sud d'Issoire), je m'arrête chez Oishi, pour prendre à emporter. Je me suis complétement désintéressée des autres types de restau (Mc Do et autres Fast Food).
Leurs sushis et makis sont délicieux, leurs brochettes succulentes. Pour avoir testé plusieurs autres restau de sushis, je peux vous l'affirmer : Le poisson est vraiment TOUJOURS frais !

Petit bémole : le service est un peu lent au heures du repas du WE (au alentour de midi).

Les voyageurs ayant consulté Oishi ont aussi consulté

Aubiere, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome