“Sans grand intéret”

Options : Ouvert tard, Réservations
Clermont-Ferrand, France
“Sans grand intéret”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une bonne soirée dans cet établissement mais ce n'était pas pour la qualité de sa cuisine. Pour être honnête, ce restaurant n'apporte rien à la gastronomie...
L'ambiance globale est agréable et le décor soigné.
Le service a été des plus souriant et efficace.
Le problème majeur vient de la cuisine et surtout du rapport qualité-prix qui est médiocre. Les plats proposés sont basiques et sans prétention mais s'affiche à des prix ahurissant pour la qualité proposé. J'aurais mis 4 étoiles à ce restaurant si l'addition avait été 25 à 30% moins chère. De même, les amateurs de cuisine maison, passerons leur chemin sans regrets.
Bilan : ambiance agréable, service super, cuisine pas mauvaise mais hors de prix.

• Visité en mars 2014

Clermont-Ferrand, France
“Un peu déçu”
Avis écrit le 23 mars 2014

Je suis allez dans ce restaurant pour une soirée tapas entre amis. Bilan 5 tartines a disposition ! Un peu léger ,dommage le cadre est sympa avec des canapés et fauteuil très cosy.

Visité en février 2014
Vienne, France
“BONNE SOIREE ENTRE AMIS”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Bar restaurant avec ambiance chic et décontractée. Décor design et moderne. Cuisine copieuse plats régionaux. Très bon accueil. Une bonne soirée entre amis. A recommander. Nous y retournerons pour la soirée réveillon dansant du 31 Décembre. Nous ne doutons pas de l'ambiance assurée pour s'amuser et danser.

• Visité en décembre 2013
Cournon-d'Auvergne, France
“Pour les amis, pour la famille, pour se faire plaisir....”
Avis écrit le 14 décembre 2013

C'est un excellent restaurant-brasserie: le cadre est sympa, l'ambiance est présent et mérite toute votre attention! Je vous le recommande, allez faire un tour.

• Visité en décembre 2013
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même destin qu' H2O.”
Avis écrit le 22 novembre 2013

L'arobase est un restaurant d’assembleurs et de chauffe-gamelles. La majorité des plats sont surgelés, il n'y a pas de préparation particulière. Et que dire du vin de table, une horrible piquette servie bien fraîche.
Ou est donc passé le fait maison dans nos assiettes??

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'arobase ont aussi consulté