“Déception absolue”
Avis sur L'etoile celeste - FERMÉ

L'etoile celeste
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 26 janvier 2014

Je mangeais dans ce restaurant il y a 4 ans en arrière où j'étais très satisfaite. Ce n'est vraiment plus d'actualité.
L'accueil est médiocre, le service également, le responsable qui donne un coup de main par moment est je pense la plus malpolie, elle se contente de faire des bruits pour demander à débarrasser, elle me pousserait presque!!!
La qualité des produits proposés est douteuse, j'ai évité les crevettes que j'affectionne particulièrement en temps normal.
C'était la dernière fois que je m'y rendais !

1922 avis sur 22

Avis publié : 21 novembre 2013

il y a quelques annees de cela ce restaurant était parfait propre bonne nourriture et puis grosses dégradations générales au fil des annees a l'heure actuelle le grand bassin est dans un etat de salete inomable odeurs nauséabondes personnel parlant un Français douteux quand au buffet "ca sent le roussi" plat desseche salade flaitrie et j'en passe (mais que font les services d'hygiene une visite s'impose)

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous y étions allés un soir avec des amis il y a 2 ou 3 ans et avions trouvé cela plutôt pas mal.
Nous y sommes retournés l'an passé et avions été déçus : choix, qualité et quantité en baisse.
Dernièrement nous tentons de nouveau notre chance. Une fois de plus déception !!
Certes il y avait peut-être un peu plus de choix (et encore) mais les plats étaient souvent mal réapprovisionnés, leur contenu pas suffisamment chaud et de qualité très moyenne.
La propreté des buffets laissait un peu à désirer. On est à la limite du libre service très bas de gamme. Sans parler du bruit, à la limite insupportable, dans cette grande salle qui pourrait ne pas être désagréable.
Le tout pour un prix dépassant les 20 € par tête !!
La prochaine fois nous opterons pour le traditionnel restaurant "asiatique". Il y en a de bien sur Clermont et environs.

Avis publié : 6 septembre 2013

A notre entrée, on a remarqué le sol extra-collant...

Une serveuse qui ne parle pas français nous installe à une table le long du bassin...
Cela aurait pu être agréable si le-dit bassin n'avait été rempli d'algues répugnantes en tous genres... Les poissons (que nous avions pu voir lors d'un précédent passage) étaient tous morts. La rambarde était collante elle aussi...

Avant de nous rendre au buffet, nous sommes allés aux toilettes, et là... ça a été la catastrophe! Nous étions en début de service (environ 19h) et les toilettes étaient plus sales que certains wc publiques! Abattants sales, pas de papier toilette, poubelles qui débordent. Et le must, c'est l'impression d'avoir des velcros sous les chaussures tellement le sol etait sale et collant!

L'adage populaire dit que si "les toilettes sont propres, la cuisine est propre" ... Comme nous n'avions pas envie de finir aux urgences, ou de passer la nuit vissés sur la cuvette des toilettes, on a préféré s'en aller.

Mais notre aventure n'était pas finie! A peine arrivés à notre véhicule, la patronne est sortie en furie en nous disant "pourquoi vous pas manger là???" On lui a expliqué que la saleté de son restaurant nous avait rebutés. Et nous sommes partis avant de nous faire agresser un peu plus...

Les voyageurs ayant consulté L'etoile celeste ont aussi consulté