“bien mieux avant” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Coudoux
“bien mieux avant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je me rends dans cet établissement depuis 15ans , et depuis son acquisition par le Louvre hôtel , je trouve que les choses son moins bien . pas par son personnel mais par le service que peux offrir le groupe. je passe 75 nuits par an à l’hôtel et ce depuis 22ans , je vous laisse voir ma connaissances de certains établissement. néanmoins , KIRIAD fait mieux dans l’ensemble
cordialement

Astuce pour la chambre : l'offre tele n'est plus la meme dommage ,
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel
L'avis de nos clients est pour nous primordial et suis surpris de vos remarques.
Je suis sur que ceci est pour vous important de nous apporter ces éléments de mécontentement.
J'aurai tellement apprécié les pourquoi !
Je suis d'accord avec vous sur la chaleur apportée par les Hotel Kyriad cependant je suis très fier de travailler a l’hôtel Campanile d'Aubiere et aurai aimer savoir ce qui vous a déçu autant!
En espérant vous revoir prochainement

Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Le personnel est souriant... Mais pour certain, peu à l'écoute. La répartition des boissons sur les factures ne sont pas respectés comme demandée la veille. Lors du règlement "soyez à disposition pour régler", sous peine de ce prendre la remarque en pleine tête, oups pardon. Ne tendez pas votre moyen de paiement en même temps que votre clé avant l'énoncé de votre facture sinon celle ci est automatiquement validée. Ce qui n'est pas le cas dans d'autre campanile je le précise!

Ceci étant je précise une touche restauré existe pour satisfaire le client qui désire séparer ses facture consommation et nuitée, enfin si la personne que vous avez en face de vous daigne avoir un peu de bon sens ou une formation sur son logiciel car il est vrai qu'il faut ensuite retoucher la facture et en faire une autre pour les boissons ce qui demande un peu de temps... Pour un règlement à 09h25!
Bref.
Cela ne remets pas en cause la qualité de la literie et de la propreté de la chambre qui était au rendez vous. Et sa situation idéal pour une bonne soirée, restaurant pubs et cinéma à proximité.

pour ma part, je ne viendrai plus dans cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher client
Nous avons pris connaissance de votre commentaires, et nous vous en remercions
Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus,
Je suis dans un premier temps heureux de m'apercevoir que votre séjour fut agréable au niveau confort et qualité de propreté cependant déçu de votre remarque en ce qui concerne votre paiement.
Il faut savoir que mes équipes sont formées tant au niveau logiciel que de règlement.
Au moment du règlement , l attention est primordial afin d’éviter ces désagréments.
Nous recevons avec joie beaucoup de client professionnel et de loisirs sur notre établissement et je n ai pas cette habitude que l on juge le professionnalisme de mes collaborateurs.
Je veillerai par la suite a ce que chaque facture soit vérifiée par le client avant paiement.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubiere

Verviers, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bon hôtel, propre, petit-déjeuner correct, personnel sympathique. Bien situé par rapport à l'endroit où nous devions nous rendre, Très bon accueil et réservation traitée avec sérieux. On vous téléphone pendant la journée pour confirmer réservation.

Astuce pour la chambre : chambre correcte, tout s'y trouve et en bon état
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
La propreté de nos chambres doit être exemplaire et je suis ravie que ceci a été remarqué.
L'accueil reste toujours ma priorité et je ne manquerai pas de transmettre ces avis a l’équipe.
En ce qui concerne le petit déjeuner de vos dires correct , pour ma part ce n est pas suffisant et donc nous resterons vigilant sur cette prestation complémentaire.
Votre retour en tant que client nous permet chaque jours de nous parfaire.
En espérant vous revoir prochainement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil et personnel sympa et a l'écoute. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et varié , l'hôtel est vraiment bien situé a un peu plus de trentes minutes des stations de ski. A bientôt peut être et merci.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ,
l'accueil chaleureux est prioritaire pour moi et suis ravie que mes collaborateurs ont été dans cette démarches afin de le partager avec vous.
Le petit déjeuner est le premier repas de la journée et c'est avec joie de lire votre remarque a ce sujet.
J’espère vous revoir prochainement dans mon établissement.
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Facturation de 2 formules duo à 37.80 € au lieu de 35.80, facturation d'un pichet d'eau plate du robinet à 3.80 facturée sous le nom d'eau de Vittel (peut-être l'eau du robinet provenait-elle directement de la source?) soit 5.8 € en trop que l'on a refusé de nous rembourser ou même corriger sous prétexte que la personne vue le matin n'était pas là le soir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cher client
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
En ce qui concerne l’addition du restaurant et l'exactitude de paiement est primordiale pour nous et en aucun cas la surfacturation est présente dans mon établissement et je ferai un point rigoureux à l’équipe afin de faire signer le transfert repas sur les chambres le soir.
Ceci dans le futur évitera ce genre de problème .
Sachez que les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration.
Respectueusement
Saint-victor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Partie Accueil/Restaurant parfait, neuve et très propre. Les chambres sont propres mais paraissent vielles. L'accès au parking par code la nuit est très rassurant pour la sécurité de nos véhicules, la zone est calme de la nuit, et la proximité de la restauration et divertissement est extrême.

Astuce pour la chambre : Salle de bain très propre. La partie Chambre en elle même paraît vielle, mais reste propre.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
Je suis ravie que la restauration de notre établissement ainsi que la propreté furent agréable pour vous .
La diversité de la zone est un élément important pour nos clients afin de profiter au mieux de la patinoire , cinéma de 14 salles , pubs et boite de nuit...
Je confirme que la décoration nouvelle génération sera une prioritée future.
Dans l'attente de vous revoir
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Le prix est cher pour la prestation, un peut déçu,sdb loin d être moderne et a la hauteur des équipements 2013. Insonorisation moyenne. A part des toilettes et la baignoire privative, le formule 1 est égale a votre prestation pour 45 euros de moins facile.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bonjour
Nous avons pris bonne note de votre avis,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, j'aurai apprécié lors de votre départ que l'on échange sur ces sujets.
Sur le point technique , cela est une première pour notre établissement d'avoir autant de point négatif , ce qui est très gênant car la qualité de notre prestation doit être irréprochable.
Je vous confirme avoir pris bonne réception de ces remarques.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aubiere ou ses environs
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 1 sur 6 à Aubiere
Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière
Ibis Budget Clermont Ferrand sud...
N° 5 sur 6 à Aubiere
Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres
Premiere Classe Clermont Ferrand...
N° 4 sur 6 à Aubiere
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Campanile Clermont Ferrand - Le ...
N° 15 sur 61 à Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
N° 3 sur 6 à Aubiere
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 24 sur 61 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Adresse: Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere