“Rapport qualité/prix correct” 3 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere a été ajouté à vos Favoris
Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
“Rapport qualité/prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hotel est tres bien situé, dans une zone ou il y a beaucoup de restaurants et un cinéma.
La chambre et la salle de bain étaient propres.
En revanche, la literie est tres moyenne et l'isolation aussi.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner en raison de son prix élevé (10€).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Bonjour
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis,
Votre avis est pour nous très important afin de nous améliorer au quotidien.
La tarification à 9.90€ le petit déjeuner est un coût et espère toujours avoir un bon rapport qualité prix (fraîcheur des viennoiseries et autres ...)
Je vérifierai la qualité de l'isolation car cela a été refait entièrement au niveau des fermetures portes et fenêtres ainsi que la literie récente.
Je suis ravi que la propreté de votre chambre fut remarquée car cela est primordial.
La diversité des restaurants au alentours est un plus pour nos clients ainsi que le cinéma ....
Votre retour est pour moi essentiel pour nous parfaire quotidiennement.
En espérant vous recevoir bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil professionnel et chaleureux.
Personnel aimable du gérant à la femme de ménage ce qui est rare.
Petit dejeuner impeccable.
Seul bémol, les talons de la voisine du dessus à 6h du matin.
Préférez donc les chambes du 1er étage...

Astuce pour la chambre : Prendre celles du 1er étage !
Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher client
Nous vous remercions de vos commentaires et sachez que cela nous fait énormément plaisir de lire votre ressenti.
La gentillesse et l’accueil est une façon prioritaire d’être avec nos clients.
Pour ma part , je suis ravi que l'équipe a été aussi agréable avec vous et soigneux sur le choix présenté au petit déjeuner.
Je ne manquerai pas de transmettre vos dires a toute l'équipe.
Vous en remerciant et en espérant vous recevoir a nouveau!
Moulins
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Après une nuit dans l'ensemble convenable dans un autre campanile en janvier, nous nous sommes dit que vu le rapport qualité/prix nous allions choisir la même chaine... mais erreur!
Là très déçus... la chambre et la salle de bain tout jute propres, poils dans les wc, nombreuses toiles d'araignées au plafond... et pour couronner le tout, les chambres donnent toutes dehors et la notre avait une porte où on voyait la lumiere passée en dessus, au dessus et sur les côtés donc autant dire zéro isolation!
Nous comptions dormir un peu le dimanche matin nous étant couchés tard mais nous sommes vites aperçus qu'entre les voitures dès 7h et les gens qui passent devant votre porte pour aller au petit dej en parlant fort vu qu'ils sont dehors... c'était impossible! Et de toute façon à 9h30 quelqu'un est passé cogner à toutes les portes qui avaient mis le panneau ne pas déranger... pourquoi? On ne sait pas...

Bref à eviter si vous souhaitez dormir un peu, autant prendre un hotel 1er prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client
Nous avons pris bonne note de vos commentaires,
Je suis stupéfait d'apercevoir toutes vos remarques car dans un premier temps , la propreté des chambres et le souci du détail sont un facteur positif ,
En ce qui concerne le type Motel donc accès à l’extérieur est une demande forte de nos clients et un grand nombre d’hôtel Campanile sont dans ce cas(Sauf grandes villes au centre)
Je suis navré pour l’indiscrétion des clients le matin mais tributaire de leur incivilités .
Je stipulerai aux femmes de chambres a faire attention au panneau "ne pas déranger" , ceci pour respecter le calme cependant trop de client oubli de les retirer .
Nous devons quand même ne pas déranger les clients et cela est très important!
Déçu moi même que votre séjour soit décevant!
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aubiere

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

sejournant souvent dans les campanile la restauration de celui-ci me parait bien en deçà des autres
les tasses du petit dejeuner sont trop petites
il faut mieux reserver coté parking moins bruyant que le coté face au restaurant les 3 brasseurs surtout lorsqu'ils ont des livraisons très tôt le matin

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher client
Merci de nous avoir fait part de vos remarques,
L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante,
Je suis surpris de votre mécontentement de notre restauration car le groupe nous permet d’élaborer des recettes fait maison ce qui est le cas dans mon établissement , votre bien être pour ma part est très important ainsi que notre image et ne manquera pas d’être vigilant sur la qualité de nos mets dans le futur.
En ce qui concerne la taille des tasses est la même dans tous nos Etablissements et pourra peux être par la suite être modifié cependant c est la première fois que l'on nous remonte cette information.
Pour finir , la Brasserie est un plus pour nos clients afin d'avoir des prestations complémentaires à proximité et n’hésitera pas a leur transmettre la vigilance de discrétion.
J’espère que ma réponse est a la hauteur de vos attentes
Dans l'attente de vous revoir
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Des cheveux entre le drap housse et et la couette.
Des toiles d'arraignée dans la chambres et la salle de bain.
Aimabilité de la serveuse pour le diner laisse a desirer.
etant un habitué es campagnile -----

Astuce pour la chambre : faire les toiles d'arraigné serai un plus. eviter les cheveux dans les draps aussi.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Romain F, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions,
Sachez que l'hygiène et le suivi de nos chambres sont et serons toujours notre priorité,
Sachez que j'en prend bonne note et ne manquerai pas d’être vigilant dans le futur,
Le coté chaleureux de mon équipe est toujours mis en avant par notre clientèle et suis déçu que ceci n'a apparemment pas été le cas avec vous.
Les commentaires de nos clients sont toujours source de remise en question,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aubiere ou ses environs
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 1 sur 6 à Aubiere
Ibis Budget Clermont Ferrand sud Aubière
Ibis Budget Clermont Ferrand sud...
N° 5 sur 6 à Aubiere
Premiere Classe Clermont Ferrand Sud - Aubieres
Premiere Classe Clermont Ferrand...
N° 4 sur 6 à Aubiere
Campanile Clermont Ferrand - Le Brézet
Campanile Clermont Ferrand - Le ...
N° 15 sur 61 à Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
P'tit Dej-Hotel Clermont-Ferrand
N° 3 sur 6 à Aubiere
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La Pardieu
Kyriad Clermont Ferrand Sud - La...
N° 24 sur 61 à Clermont-Ferrand

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere

Adresse: Avenue Lavoisier Zac Des Varennes Est, 63170 Aubiere, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Aubiere
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Aubiere
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Sud - Aubiere