Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Très calme et très standard..dans la lignée des campaniles
Parking assez grand
Petit déjeuner assez cher pour le service à 10 euros
Pratique les tarifs sportifs ce qui compense un peu.
Bon rapport dans l ensemble

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Romain F, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2018

Cher client,
Je vous remercie de nous faire part de votre avis suite à votre venue. J'ai pris bonne note de vos remarques.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre.
En ce qui concerne le petit déjeuner, navrée si vous l'avez trouvé onéreux mais son prix est calculé en fonction des produits utilisé afin de vous apporter le meilleur rapport qualité / prix.
Dans l'attente de vous revoir lors de prochaines compétitions sportives.

Avis publié : 9 février 2018

Séjour de 4 nuits à 80 €:

Les + :
- Accueil chaleureux sympathique et professionnel.
- Chambre visiblement mise au goût du jour et récente.
- Propre

Les - :
- Insonorisation quasiment inexistante surtout sur l’extérieur (Fenêtre porte)
- Isolation ou problème puissance chauffage (arrivée température de la chambre environ 15 ° il a fallu 24 heures chauffage à fond (30 °) avec soufflerie au max pour obtenir une température d'environ 20-21 °.
- Hauteur plafond limite (réglementaire peut être, mais je n''ai pas l'habitude de toucher le plafond en levant les bras).
- Gobelet pour les dents, pas changé tous les jours (Pour le prix d'un gobelet en plastique..) Même si il faut rester vigilant à l'environnement.

Attention quand même pour un hôtel qui affiche 3 étoiles. (pour rappel 80€ la nuit)
Ah petite remarque, la bonde du lavabo est cassé........

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Romain F, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Sud - Aubiere, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre séjour parmi nous.
J'ai pris bonne note de vos remarques. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié l'accueil et le nouveau design de nos chambres.
En ce qui concerne les points négatifs, lors de prochains séjours, n'hésitez pas à nous demander une couverture supplémentaire ou un radiateur d'appoint si la température de la chambre n'est pas suffisante. Nous ferons notre possible afin de vous satisfaire.
En ce qui concerne le gobelet à dent, je vous présente nos excuses si celui ci n'a pas été changé et je sensibiliserai l'équipe sur ce point. La bonde du lavabo à été remplacé.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 8 février 2018

Le gérant est très sympa et fera tout pour vous rendre service, ici le mot service a encore un sens.
Bien situé avec pleins de restaurants dans un rayon de 500 mètres, hôtel refait a neuf l'an dernier, parking gratuit. Très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,
Je vous remercie pour ce commentaire qui fait plaisir à l'ensemble de l'équipe. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié la qualité de service ainsi que la sympathie de tous.
Au plaisir de vous revoir lors de prochains passages en Auvergne.

Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Hôtel plutôt bien situé et à proximité d une grande quantité de restaurants et de bars.
Les chambres sont très propres et fraîchement rénovées.
Seul bémol le tarif du petit dej : 11€ qui est très élevé.
Personnel à l écoute et très réactif.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Les commentaires de nos clients sont une source d'amélioration au quotidien.
Nous sommes en effet situé dans une zone comprenant plusieurs enseignes de restaurants. Nos chambres ont été rénovées en 2016 et nous sommes ravi que vous appréciez ce nouveau design. Je transmettrai à l'équipe vos compliments sur leur sympathie.
En ce qui concerne le petit déjeuner, il est à 9.90€ le tarif à 11€ comprend la taxe de séjour.
Au plaisir de vous revoir,
Adeline;R

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Hôtel refait à neuf, très jolies chambres et excellente literie. Le petit déjeuner était copieux et varié et le personnel au top.
L’accueil du responsable Romain est exceptionnel, disponible, souriant et efficace. Il a réservé les taxis également. Je recommande fortement cet hôtel

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre visite dans notre établissement.
Je suis heureuse de constater que votre séjour c'est bien déroulé et que vous avez apprécié toutes les prestations proposées par l'établissement.
Au plaisir de vous revoir lors de prochains championnats.