Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Exe Barbera Parc(Barbera del Valles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eurostars Executive(Barbera del Valles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Torre Vermella(Cerdanyola del Valles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Exe Parc del Valles(Cerdanyola del Valles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Vila Universitaria(Bellaterra)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Arrahona(Sabadell)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Exe Campus(Bellaterra)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Campus(Badalona)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (270)
Filtrer les avis
270 résultats
Note attribuée
25
64
102
46
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
64
102
46
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4954 avis sur 270
Avis publié : 15 décembre 2012

Un hotel campanile typique, bon rapport qualité-prix mais seul bémol loin du centre de Barcelone. L'accès au transport (train) est aussi éloigné de l'hotel, il faut s'y rentre en voiture ! du coup, à moins de vous rendre en voiture sur Barcelone, vous êtes soumis aux horaires des trains.

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci globetrotteuse64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2012

Un Campanile parmi d'autres?
A peut prêt, en tout cas c'est oui pour les chambres, on retrouve exactement la même disposition et les mêmes équipements que dans les autres campaniles.
Pour le reste, le batiment est plutot gigantesque et campé sur 4 étages.
Les chambres que nous avons réservées était OK si ce n'est la très forte odeur de cigarette présente, alors que nous avions réservé des chambres non-fumeur!
Le petit déjeuné est servi sous la forme de buffet, mais la qualité n'y est pas.
OK pour une nuit et c'est tout.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jmb91650
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2012

Pour une étape seulement. Assez bruyant du fait de la proximité de l'autoroute si les chambres donnent dessus, pour les autres cela peut aller. Sas d'entrée mais insonorisation interchambres pas très bonne. Chambres et salle de bains propres mais l'hôtel nécessiterait un petit rafraîchissement. Le restaurant était fermé le dimanche soir, dommage, nous avions choisi cet hôtel en partie pour ça.... Ceci dit centre commercial tout à côté (2 minutes à pied) avec assortiment de restauration.
Parking privé intérieur clos payant pas cher sinon on peut laisser la voiture dehors, il y a pas mal de places de stationnement devant l'hôtel mais non clôturées, et le quartier n'est pas terrible, mieux vaut prendre le parking payant si on laisse des bagages dans la voiture compte tenu du faible prix de celui-ci. Bien pour une étape à petit prix.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci PrincesseLeia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 août 2012

Au premier abord l'hôtel est d'un niveau inférieur à celui des hôtels campanile en général. La clim fonctionne mal, le petit déjeuner est cher pour un choix très restreint. Les salles de bains sont à rénover. De plus une lampe sur 2 fonctionne en moyenne. Mais le plus affligeant est la securité de l'hôtel. Je me suis fait volé mon sac à main durant le petit déjeuner. Et la réaction du personnel et du patron de l'hotel étaient louche, agressive sans aucune ampathie. D'autres clients de l'hôtel avec qui nous avons discuté nous ont raconté que la veille 2 autres sacs ont été volés et un petit garçon a été agressé! Au secours!

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Amilea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordi L, Director General de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Bonjour,

Nous avons été très sensibles à votre mésaventure survenue au sein de notre établissement. Ainsi, nous avons alerté les autorités afin de vous venir en aide immédiatement. Malheureusement, comme tous les établissements hôteliers de notre belle région, nous sommes soumis aux actes de vol à la dérobée commis de toutes parts dans la ville Barcelone et alentours.

Comme vous en ont informés d’autres clients de l’hôtel, notre personnel, sensibilisé à ces actes conseille continuellement aux clients de faire preuve d’une extrême vigilance et de ne pas perdre de vue leurs effets personnels. Nous mettons également des chevalets informatifs à ce sujet sur toutes tables du restaurant. Néanmoins, nous préviendrons nos clients également depuis la réception par le biais de supports visuels afin d’augmenter la prise de conscience à ce sujet.



Bien qu’impuissants face à ces délits, nous avons souhaité vous offrir les heures de parking et le petit-déjeuner pour votre famille en gage de soutien et d’appui.



Enfin, nous vous confirmons que notre hôtel dispose d’un matériel datant de l’année de sa construction et que des études de rénovation sont en cours. Néanmoins, notre personnel de maintenance prends soin de chaque installation de façon à ce que toutes nos salles de bain soient extrêmement propres et en excellent état de fonctionnement.



Nous restons à votre entière disposition lors de votre prochaine visite afin de changer votre expérience et d’améliorer votre ressenti.



Jordi Lupión
Director del hotel Campanile Barberà

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2012

Propre, l'accueil est très bien, les chambres sont ancienne génération,nous étions du côté parking devant de l'hôtel 4ème étage.
Le repas au restaurant très bien avec la formule 1/2 pension. Buffet qui propose des produits frais d'excellente qualité, très bonnes tomates, concombres, jambon espagnol..
Le plat du jour bon, mais les brochettes de poulet n'étaient pas assez cuites...
Le buffet de dessert est décevant, pas de fruits, et très pauvre.
Petit déjeuner traditionnel, avec des charcuteries espagnoles en plus.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Marie-claude F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis