Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit mi aout. Nous avions reservé deux chambres côte à côte, c'est vrai qu'on entends un peu à travers les murs.. Sinon chambre très propre, lit très confortable, les draps venaient juste d'être mis par la femme de ménage. Un peu d'attente pour avoir notre chambre car ils finissaient le ménage. Je n'ai pas trouvé que c'était bruyant et pourtant j'étais côté "autoroute". Petit déjeuner correct, plusieurs choix. Rien d'autre à dire à part que c'est un peu loin du centre de Barcelone mais nous le savions et avions une voiture donc plus pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Revenue_Campanile_ES, Guest Relations Manager de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Maeva,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et vos retours positifs concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos efforts pour apporter un service de qualité.
Nous ne manquerons pas de vous offrir les mêmes services dans tous les hôtels Campanile au cours de vos prochains voyages.
Salutations distinguées,

Avis publié : 16 septembre 2013

hôtel très difficile a trouver. nous avons passer 1 nuit dans cet hôtel. il est situé a proximité de l'autoroute, et environ 300 mètres plus loin se trouve une discothèque a ciel ouvert. A notre arrivée, plusieurs bus avec personnes âgées sont arrivées. ces personnes ont eu droit a des chambres donnant coté parking alors que nous (2 adultes+ 2 enfants) avons eu le droit a 2 chambres coté autoroute/discothèque. l'hôtel est a 12 Km du centre de Barcelone.
bref un hôtel bon pour faire la sieste, mais pas pour y passer une nuit tranquille et reposante, surtout après 10h de route.

ATTENTION : le parking souterrain de l'hôtel est PAYANT !!!!! 7€

malgré le prix attractif de la nuit (35€/chambre en Aout 2013) je ne recommande absolument pas cet hôtel à une famille.

Avis publié : 27 août 2013

on a dormi 2 nuits dans cette pseudo hôtel chambre sentant le tabac style vieux jeux ,personnel pas souriant limite désagréable parlant plus l'arabe que le français
et pour finir notre séjour en beauté on nous a embouti la voiture sur le parking et personne n'a rien vue bien sur
a déconseiller au plus vite en plus plus 1h pour rejoindre Barcelone
a fuir

Avis publié : 18 août 2013

+ : Le personnel parle très bien français, les "terrasses/balcons", les emplacements pour véhicules devant, un centre commercial juste en face, le wifi gratuit, la bouilloire + sachets de thé et café dans les chambres tous les matins

- : La chambre double réservée devait être non fumeur et ça n'était pas le cas (très forte odeur de tabac à l'arrivée), nous avons aéré durant pus de 30 minutes mais l'odeur était toujours présente; nous l'avons signalé et n'ayant plus de chambre double disponible on nous a prêté un désodorisant.................... qui n'a rien changé non plus. Nous avons demandé une autre chambre non fumeur quelle qu'elle soit, nous avons finalement obtenu une chambre triples avec lits jumeaux

Un véhicule est indispensable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Un hotel campanile typique, bon rapport qualité-prix mais seul bémol loin du centre de Barcelone. L'accès au transport (train) est aussi éloigné de l'hotel, il faut s'y rentre en voiture ! du coup, à moins de vous rendre en voiture sur Barcelone, vous êtes soumis aux horaires des trains.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Un Campanile parmi d'autres?
A peut prêt, en tout cas c'est oui pour les chambres, on retrouve exactement la même disposition et les mêmes équipements que dans les autres campaniles.
Pour le reste, le batiment est plutot gigantesque et campé sur 4 étages.
Les chambres que nous avons réservées était OK si ce n'est la très forte odeur de cigarette présente, alors que nous avions réservé des chambres non-fumeur!
Le petit déjeuné est servi sous la forme de buffet, mais la qualité n'y est pas.
OK pour une nuit et c'est tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Pour une étape seulement. Assez bruyant du fait de la proximité de l'autoroute si les chambres donnent dessus, pour les autres cela peut aller. Sas d'entrée mais insonorisation interchambres pas très bonne. Chambres et salle de bains propres mais l'hôtel nécessiterait un petit rafraîchissement. Le restaurant était fermé le dimanche soir, dommage, nous avions choisi cet hôtel en partie pour ça.... Ceci dit centre commercial tout à côté (2 minutes à pied) avec assortiment de restauration.
Parking privé intérieur clos payant pas cher sinon on peut laisser la voiture dehors, il y a pas mal de places de stationnement devant l'hôtel mais non clôturées, et le quartier n'est pas terrible, mieux vaut prendre le parking payant si on laisse des bagages dans la voiture compte tenu du faible prix de celui-ci. Bien pour une étape à petit prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barbera del Valles ou ses environs
Eurostars Hotel Barbera Parc
N° 1 sur 5 à Sabadell
Ibis Barcelona Mollet
Ibis Barcelona Mollet
N° 1 sur 4 à Mollet del Valles

Vous connaissez Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles

Adresse: Sector Baricentro N-150, Km 6.7, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
N° 3 sur 3 Hôtels à Barbera del Valles
Catégorie de prix : 42€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles Province De Barcelone