“Peu cher, hôtel moyen de gamme”

Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Avis publié : 21 août 2014

Hôtel placé dans une zone commerciale, rien à voir autour. Le centre de Barcelone est à 15 minutes en voiture. Difficile à trouver sans GPS.
Le personnel est sympa. Penser à réserver au moins 5 jours à l'avance via le site internet pour avoir des réductions de prix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Jordi L, Director General de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier personnellement pour avoir partage avec nous votre vision de notre Hôtel lors de votre dernière visite.

Etant constamment à la recherche de la satisfaction de nos clients, je suis ravi d’apprendre que votre séjour parmi nous à été agréable et je suis content de savoir que vous avez apprécié notre petit déjeuner.
Je vous remercie pour vos appréciations sur notre personnel et je leur transmettrai vos félicitations.
En attente de vous recevoir très prochainement, recevez Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 18 août 2014

Les chambres sont très bien , très confortables , le centre commercial est juste a côté de l'hôtel ce qui nous permettais de faire de petite course pour manger a l'hôtel , le soucis c'est que l'hôtel est fort éloignée de la ville si on ne possède pas de voiture. il y a une gare a 30 minutes a pied ( mais c'est catastrophe pour y aller car l'hôtel est encerclée d'autoroute ) sinon il y a un bus juste a côté de l'hôtel qui nous dépose en 15 minutes à la gare. Le personnel est agréable et le service très correct.

• Séjour en : août 2014
Jordi L, General Manager de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partage avec nous et avec nos prochains visiteurs votre expérience lors de votre dernière visite dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l’amabilité de notre personnel
Comment vous bien l’indiquez l’arrêt de bus du Centre Commercial Baricentro, a 2 minutes a pied de la porte de l’hôtel vous dépose directement a la gare de train de Barberà del Vallès ou vous pouvez prendre le train qui vous emmène au centre de Barcelone (Plaza Catalunya) en moins de 30 minutes.
Les commentaires de nos clients nous encouragent à continuer travaillant dans le bon sens.
Salutations Cordiales,

Avis publié : 27 juillet 2014

Barcelone trop cher pour une fin de séjour en Espagne ou n avait déjà pas mal dépensé, nous avons choisi cet hôtel un peu à reculon mais nous avons été agréablement surpris.
L'hôtel n'est pas si loin du centre de Barcelone car il y a l'autoroute à côté.
Hôtel propre et chambres agréables avec un bon niveau de prestations.
Au final on était très contents de notre choix et surtout vu le prix imbattable...

Astuce pour la chambre : Evitez côté autoroute...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Jordi L, General Manager de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher Client,

Etant constamment à la recherche de la satisfaction de nos clients, je suis ravi d’apprendre que votre séjour parmi nous à été agréable.

Avis publié : 15 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Jordi L, Director General de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Avis publié : 18 mai 2014

Accès et Situation :
Nous venions de France en voiture. L’hôtel est bien visible depuis l’autoroute, au bord duquel il se situe, grâce à son panonceau vert. Mais une fois sorti de l’autoroute, cela devient assez compliqué de s’y rendre si l’on ne connaît pas l’itinéraire. Dans ce dernier cas, il faut vraiment être équipé d’un GPS avec une carte d’Europe. Il se situe à l’entrée de Barbera del Valles, à 21 km de Barcelone par la voie rapide.

Parking :
Très peu de places disponibles devant l’hôtel ; il vaut donc mieux réserver une place au parking sous-terrain moyennant 6 € par jour.

Personnel :
Personnel agréable dans l’ensemble et certains employés de l’accueil parlent très bien le français. Les femmes de ménage par contre sont bien peu aimables. A notre arrivée, nous avons été accompagnés jusqu’à nos chambres, lesquelles nous avaient gentiment été réservées côté parking plutôt qu’autoroute afin de minimiser les nuisances dues au bruit.

Chambres :
Plus chères le week-end (+ de 90 €) qu’en semaine (+ de 40 €).
Les chambres sont suffisamment grandes, la literie confortable et les draps propres. C’est le minimum à mon sens. Certaines chambres peuvent communiquer, ce qui peut présenter un avantage notamment pour les couples avec enfants.
Néanmoins, il est à noter la présence d’une seule prise électrique dans toute la chambre, laquelle est située dans la salle de bains… fort peu pratique… Les fils du poste de TV, de la bouilloire et de la lampe sont directement « branchés » dans le mur d’une manière qui ne me semble pas respecter les normes de sécurité françaises en tout cas.
Pas de frigo dans la chambre. Une ampoule était grillée à notre arrivée mais a été changée immédiatement malgré notre arrivée tardive (presque 1h du matin). Il manquait une bouilloire laquelle nous a été remise au bout de 2 jours.
Mis à part les draps, la propreté de la chambre laisse vraiment à désirer (murs et portes dégoutants) et le ménage quotidien de la salle de bains n’était pas toujours impeccable.
Enfin, nos chambres étaient malheureusement situées au rez-de-chaussée et étaient donc exposées à la fois à la vue mais aussi au bruit de tous les passants qui n’hésitent pas à parler dès 6h du matin comme si on était en pleine journée ! Insupportable pour les personnes au sommeil léger comme moi, d’autant que le trottoir est pavé ce qui augmente le bruit causé par les valises qui roulent.

Restauration :
Petit déjeuner à 8,50 € par personne sous forme de buffet servi de 7h à 10h. Produits proposés pas franchement fameux : café, thé ou chocolat en machine, petites viennoiseries de mauvaise qualité, pain de mie et pain blanc, omelette et lard, fruits au sirop (pas de fruits frais sauf le dernier jour), emmental en tranches, brousse et jambon cuit. Attention, l’hôtel ne propose pas de restauration le midi le week-end !

Rapport qualité/prix :
+ de 700 € pour 2 chambres pendant 4 nuits avec petits-déjeuners pour 3 personnes et parking d’une voiture. Compte tenu de la qualité moyenne des produits et services, ça fait quand-même trop cher payé. En France, pour ce prix, la qualité est nettement supérieure.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Jordi L, Manager de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Client,
Etant constamment à la recherche de la satisfaction de nos clients, vos commentaires sont toujours bienvenus.
Concernant les difficultés que vous avez rencontrées pour vous rendre à l’Hôtel, nous allons réviser nos coordonnées GPS et nous nous excusons pour les inconvénients que cela vous ait pu occasionner.
Le parking extérieur de l’Hôtel étant sur une voie publique il nous est impossible réserver des places, cependant, nous disposons d’un parking souterrain fermé et gardé avec plus de 70 places.
Vous avez séjournée dans notre Hôtel pendant la période du Grand Prix de F1 à Barcelone et effectivement les tarifs pour le weekend de cet événement ainsi que pendant la période du Grand Prix de Moto GP et le Congres Mondial de Téléphonie Mobile sont sensiblement supérieurs à la reste de l’année.
Nous avons de multiprises à disposition gratuite de nos clients à l’accueil de l’Hôtel et toutes nos installations sont soumises annuellement au control de l’administration Espagnole a fin de certifier sa conformité.
Nous regrettons que la propreté de la chambre ainsi que la qualité de notre petit déjeuner n’ait pas été à l’hauteur de vos expectatives et nous allons travailler avec le personnel de ces départements à fin d’améliorer ces points. Notre restaurant étant fermé le weekend, une carte Snack et à votre disposition au Bar de 7h à 24h.
Je vous remercie encore une fois pour le temps que vous avez dédié à nous faire arriver votre opinion et j’espère avoir répondu à vos inquiétudes.
En espérant vous revoir prochainement dans notre Hôtel, recevez, Monsieur, Madame, mes cordiales salutations.

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

● Parkings:
- Intérieur payant.
- Extérieur non surveillé avec peu de place.
- Nous nous sommes garé sur le parking du centre commercial, côté restauration.
● Réception:
- Personnel peut souriant, pressé et méfiant.
● Chambres:
- Pour les clients français non fumeur, précisez que vous souhaitez avoir une chambre non fumeur si vous réservez par internet.
Lors de notre arrivée, nous avons eu 2 chambres fumeur, sale (drap, murs, oreiller) et sentant énormément le tabac.
- Chambres visités par le service de nettoyage malgré le panneau d'interdiction de nettoyage mis sur la porte durant notre absence.
- 1 seul chaine de télé en français (France 24).
● Restaurant:
- Personnel froid et agressif.
- Petite déjeuner servi entre 9h-11h.
- Le service est retiré dès 10h30.
- Les retardataires sont refoulé sans ménagement par le personnel.
- PAS DE REPAS SERVIS LE MIDI!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit mi aout. Nous avions reservé deux chambres côte à côte, c'est vrai qu'on entends un peu à travers les murs.. Sinon chambre très propre, lit très confortable, les draps venaient juste d'être mis par la femme de ménage. Un peu d'attente pour avoir notre chambre car ils finissaient le ménage. Je n'ai pas trouvé que c'était bruyant et pourtant j'étais côté "autoroute". Petit déjeuner correct, plusieurs choix. Rien d'autre à dire à part que c'est un peu loin du centre de Barcelone mais nous le savions et avions une voiture donc plus pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Revenue_Campanile_ES, Guest Relations Manager de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Chère Maeva,
Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité et vos retours positifs concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos efforts pour apporter un service de qualité.
Nous ne manquerons pas de vous offrir les mêmes services dans tous les hôtels Campanile au cours de vos prochains voyages.
Salutations distinguées,

Voir également ces hébergements à Barbera del Valles ou ses environs
À 2,1 km
Hotel Porta de Gallecs
N° 3 sur 4 à Mollet del Valles
À 4 km
Sercotel Ciutat de Montcada Hotel
Sercotel Ciutat de Montcada Hote...
N° 1 sur 1 à Montcada i Reixac

Vous connaissez Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles

Adresse: Sector Baricentro N-150, Km 6.7, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
N° 3 sur 3 Hôtels à Barbera del Valles
Catégorie de prix : 39€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles Province De Barcelone