“Enfants indésirables, emplacement absurde”

Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Perpignan (Maury), France
“Enfants indésirables, emplacement absurde”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes souvent allés dans les hôtels de la chaîne Campanile et les avons toujours trouvés excellents en termes d’équipements et de politique d’accueil des familles. Mais cela n’a pas été le cas ici.
Bien qu’ils prétendent accorder une attention particulière aux enfants, le personnel n’a pas du tout tenu compte de leurs exigences et nous a dit que nous devions prendre une seconde chambre pour nos enfants de deux et cinq ans. En fait, même si sur leur site on peut encore lire qu’un lit supplémentaire peut être ajouté sans frais, ils nous ont dit qu’ils n’avaient que des chambres pour deux personnes maximum et nous ont purement et simplement éconduits.
En principe, l’emplacement est très pratique. L’hôtel se trouve juste à côté d’un excellent centre commercial et nous voulions séjourner là pour faire du shopping. Mais il est quasiment impossible d’arriver à l’hôtel ou dans le centre car il n’y a aucune indication depuis l’autoroute – qu’empruntent la plupart des clients potentiels. Nous avons tourné pendant plus d’une heure sur les routes environnantes avant de trouver (par hasard) la bonne sortie. Ce n’est donc pas surprenant que l’hôtel soit quasiment vide en haute saison car je suis sûre que beaucoup de gens ne le trouvent pas et abandonnent. A moins de bien connaître les routes autour du Baricentro, où se trouve l’hôtel, c’est inutile de réserver car vous ne réussirez probablement pas à le localiser.

• Hongrois en 1er
Voir également ces hébergements à Barbera del Valles ou ses environs
Eurostars Hotel Barbera Parc
N° 1 sur 5 à Sabadell
B&B Hotel Barcelona Mollet
B&B Hotel Barcelona Mollet
N° 2 sur 4 à Mollet del Valles

Vous connaissez Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles

Établissement : Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Adresse: Sector Baricentro N-150, Km 6.7, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
N° 3 sur 3 Hôtels à Barbera del Valles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Agoda, Priceline, HotelsClick, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera Del Valles Province De Barcelone