Eurostars Executive
Exe Barbera Parc(Barbera del Valles)
89 $US
76 $US
59 $US
52 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Arrahona(Sabadell)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
Hotwire.com
  • Service d'étage
Exe Parc del Valles(Cerdanyola del Valles)
115 $US
70 $US
Official Site
  • Piscine
Avis publié : 15 août 2012

Tout juste rentrée de Barcelone, je tiens à laisser mon avis sur l'Hotel Eurostars Exécutive de Barbera Del Valles.

L'hotel est super. Personnel agréable parlant Espagnol Anglais et Français. Les chambres sont superbes, luxueuses même.

Il y a un MINIBAR payant, cependant vous pouvez enlever les boissons du frigo et les remplacés par vos propres boissons achetées par exemple au Aldi qui se trouve derrière l'hôtel.

Cet Hôtel est idéal pour les touristes vehiculés. Cependant pour les touristes qui sont à pieds, il existe deux possibilités pour aller jusqu'à Barcelone.

1) prendre une navette qui se trouve a 2mn de l'hotel, qui passe toutes les 30mn, et qui coûte 2,60€/personne.
Cette navette vous dépose à une station de métro se trouvant à une dizaine de minutes du centre de Barcelone (place de la Catalynia). Temps de trajet : 25/30mn de l'hôtel à la place de catalunya.

2) marcher une vingtaine de minutes jusqu'à la station ferroviaire, ou prendre un taxi pour aller jusqu'à la station (environs 7€) ensuite prendre un train (type RER Parisien) environs 30mn de trajet jusqu'au centre de Barcelone. Temps de trajet de l'hôtel à la place de catalunya : 50mn...

Je conseille à toutes les personnes qui d sont pa véhiculées de prendre la navette c'est bien plus simple.

Tarifs transports:
Il existe des tickets comprenant un certain nombre de voyages. Par exemple le ticket 10voyages 1zone "multipersonnal" c'est à dire : pouvant être utilisé par plusieurs personnes à 12€ à peu près. Il permet de se déplacer dans le métro parisien.
Mais si vous choisissez de prendre la navette à côté de l'hôtel il vous faut un ticket avec 2zones il coûte à peu près 18€ pour 10trajets.
Pour une semaine il faut compter un budget "transports" de 60€ pour deux personnes.

Je pense avoir tout dit.
Je vous souhaite donc un agréable séjour, si vous avez l'occasion de séjourner dans ce très bel hotel!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel :
Un bon hôtel 4* pour les personnes qui viennent en voiture. L'hôtel est situé à 20min du centre de Barcelone, accès facile avec le GPS, il y a un parking payant appartenant à l'hôtel mais vous avez la possibilité de vous garer au parking du Aldi situé en face à 50m. Les chambres sont spacieuses, le ménage est correct et fait tous les jours. TV et wifi gratuit, possibilité de faire un peu de courses et se dépanner au Aldi d'en face, sinon il y a un grand centre commercial à 800m en voiture de l'hôtel, toutefois, attention le mini-bar est payant et très onéreux pour les prix pratiqués en ville. Le personnel est aimable et serviable. Après 23h, il y a un vigile dans le hall, les alentours sont calmes et fréquentables.

La situation et accès :
A 20min du centre de Barcelone. Il faut prendre le bus A1 ou A2 arrêt situé en face de l'hôtel 50m, un bus tous les 15min vous emmène au métro en 10min sur la L1. Ensuite il faut prendre la L1 et 10min pour arriver Place Catalunya et sur La Rambla principale. Le métro ferme aux environs de minuit en semaine et 2h le we. Par contre les derniers bus A1 et A2 sont à 22h30. Passer cette heure, mieux vaut prendre la voiture et se garer dans Barcelone à des endroits stratégiques, pour notre part quoi qu'on en dise, nous avons trouvés de la place facilement (Août), stationnement indiqué par des bordures bleues ou vertes.

En conclusion, pour les touristes véhiculés, cet hôtel est pour vous, un peu excentré du centre donc les prix sont divisés par 2 et facilité d'accès au centre de Barcelone à pied. Nous n'avons pas été déçus du séjour et nous y reviendrons volontiers. Bonnes vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Super hôtel wifi petit déjeuner bon service impeccable.
Le personnel est discret et très agréable et doué d'expressions de politesse
Très près de l'autoroute il faut 25min au maximum pour se retrouver plaça de catalunya. Inutile de payer le parking on trouve de la place devant l'hôtel.
Tout est en travaux autour c'est le seul inconvénient.
Les chambres sont luxueuses et la propreté est bien la...
Bon séjour
Etienne

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 2 juin 2012

Cet hôtel est à conseiller pour qui se rend à Barcelone en voiture. Aucune difficulté pour s'y rendre, ni pour se garer. De ce point de vu, je recommanderais le garage de l'hôtel plutôt que le parking derrière, volontiers fréquenté le we par des jeunes passablement "imbibés".
La chambre est de bonne taille, propre mais le frigo bar de fonctionnait pas non plus que la télé.
Petit déjeuner pas formidable mais pas très cher non plus. Prix très intéressant, accès à Barcelone par train simple, fréquent et bon marché.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple