“Bon rapport qualité prix et excellent pour un 4*”

Eurostars Executive
Avis publié : 18 mars 2013

J'y ai séjourné plus d'une fois pour des week end et dernièrement pour les vacances de fin d'année, nous y avons passé 10 jours je n'ai rien a dire le personnel super accueillant, propre et réactifs, seul bémol situé a qq km de barcelone besoin impératif d'une voiture.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 25 janvier 2013

Cet hôtel quoique situé à une vingtaine de kilomètre du centre ville est très bien placé.
Accès pratiquement à la sortie de l'autoroute, parking gratuit juste derrière l'hôtel (sur le parking du super marché ED)
La gare pour un accès facile et sans contrainte de stationnement à BARCELONE est toute proche.
L'hôtel quand à lui est très propre et calme.
Les chambres sont grandes et bien agencées
Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement
Seul petit bémol, l'entrée de l'hôtel est située dans une sorte de couloir sombre et peu accueillant. les locaux vides dans ce couloir sont tristes, sales et peu engageants. dommage car sans cela ce serait le top

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Vernon, France
Avis publié : 18 novembre 2012

Cette hotel est très agréable pour y séjourné, nous y avons passer 10 jours avec mon fiancer. Juste derriere l'hotel se trouve le magasin aldi ( en cas de petits creux). La ville où est situer l'hotel est pas mal on y trouve des épiceries, banque ect.. est le metro n'est pas très loin de l'hotel pour aller a BARCELONE. Le petit déjeuner est très bon est varier. la salle de bain parfaite.
Nous vous conseillons de ne pas prendre le bus pour aller a barcelone est de favoriser le metro car cela revien a moin chère 2.20 le ticket par jour et par personne.
Les points faibles de l'hotel:
- pour le trouver nous avons mis 1h étant donner que nous n'étions pas véhiculer et ne conaissons pas la ville.
- Le pris du téléphone dans la chambre est beaucoup trop éléver.
- Les draps ne sont jamais changer durant tout le séjour( 10 jours pour nous)

Sinon il ya rien a dire Cette hotel est Génial!!! je vous le recommande vivement.
Bon voyage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 6 novembre 2012

Très moderne et très propre, cet hotel se situe à 15mn en voiture de la barcelonette, je le conseille vivement pour les gens véhiculés. Parking d'un supermarché en face, l'autoroute qui mène à Barcelone est en face. Les chambres sont très bien agencées et bien isolées, très calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Cet hotel 4 étoiles est vraiment un bon plan car vraiment pas cher et superbe et très propre.
Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le personnel est serviable, souriant et gentil. Wi-fi fonctionne à merveille (étions au 3e étage). Coffre fort, seche cheveux (puissant), gel douche etc, et mini bar (attention les produits à l'intérieur sont payants).

La localisation pourrait vous poser des difficultés car pas situé à Barcelone même, mais c'est sans compter l'arrêt de bus juste en face eavec des navettes toutes les 20 minutes pour 2.70€ le trajet et le métro (2€ le trajet sauf carte T-DIA illimité une journée pour 7€ ou deux jours pour 13€). ce qui vous fait moins de 30 minutes de trajet jusqu'a la place de Catalunya. Prenez les bus A1 ou A2 jusqu'au terminus, qui est la station de métro Frabra I Puig. A cette station, prenez la ligne L1 jusque l'arrêt Placa de Catalunya (si vous voulez être au coeur de la ville).Pour les trajets de nuit (Nitbus), vous avez le bus N61 (hotel à barcelone) N64 (Barcelone à hôtel)qui passe à 1h 2h 3h 4h. Ils sont situés à la place de Catalunya. Sachez que le dernier bus (de jour) est à 22h30 et le métro (le week end uniquement) jusque 2h du matin.

Pour vous garer, pas besoin d'utiliser le parking de l'hôtel qui est payant car il y a de la place devant l'hôtel.

Pour faire vos courses, un Aldi est situé juste à côté de l'hôtel; ainsi qu'un supermarché (à 800m).

Un super bon plan en somme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Tout juste rentrée de Barcelone, je tiens à laisser mon avis sur l'Hotel Eurostars Exécutive de Barbera Del Valles.

L'hotel est super. Personnel agréable parlant Espagnol Anglais et Français. Les chambres sont superbes, luxueuses même.

Il y a un MINIBAR payant, cependant vous pouvez enlever les boissons du frigo et les remplacés par vos propres boissons achetées par exemple au Aldi qui se trouve derrière l'hôtel.

Cet Hôtel est idéal pour les touristes vehiculés. Cependant pour les touristes qui sont à pieds, il existe deux possibilités pour aller jusqu'à Barcelone.

1) prendre une navette qui se trouve a 2mn de l'hotel, qui passe toutes les 30mn, et qui coûte 2,60€/personne.
Cette navette vous dépose à une station de métro se trouvant à une dizaine de minutes du centre de Barcelone (place de la Catalynia). Temps de trajet : 25/30mn de l'hôtel à la place de catalunya.

2) marcher une vingtaine de minutes jusqu'à la station ferroviaire, ou prendre un taxi pour aller jusqu'à la station (environs 7€) ensuite prendre un train (type RER Parisien) environs 30mn de trajet jusqu'au centre de Barcelone. Temps de trajet de l'hôtel à la place de catalunya : 50mn...

Je conseille à toutes les personnes qui d sont pa véhiculées de prendre la navette c'est bien plus simple.

Tarifs transports:
Il existe des tickets comprenant un certain nombre de voyages. Par exemple le ticket 10voyages 1zone "multipersonnal" c'est à dire : pouvant être utilisé par plusieurs personnes à 12€ à peu près. Il permet de se déplacer dans le métro parisien.
Mais si vous choisissez de prendre la navette à côté de l'hôtel il vous faut un ticket avec 2zones il coûte à peu près 18€ pour 10trajets.
Pour une semaine il faut compter un budget "transports" de 60€ pour deux personnes.

Je pense avoir tout dit.
Je vous souhaite donc un agréable séjour, si vous avez l'occasion de séjourner dans ce très bel hotel!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Hôtel :
Un bon hôtel 4* pour les personnes qui viennent en voiture. L'hôtel est situé à 20min du centre de Barcelone, accès facile avec le GPS, il y a un parking payant appartenant à l'hôtel mais vous avez la possibilité de vous garer au parking du Aldi situé en face à 50m. Les chambres sont spacieuses, le ménage est correct et fait tous les jours. TV et wifi gratuit, possibilité de faire un peu de courses et se dépanner au Aldi d'en face, sinon il y a un grand centre commercial à 800m en voiture de l'hôtel, toutefois, attention le mini-bar est payant et très onéreux pour les prix pratiqués en ville. Le personnel est aimable et serviable. Après 23h, il y a un vigile dans le hall, les alentours sont calmes et fréquentables.

La situation et accès :
A 20min du centre de Barcelone. Il faut prendre le bus A1 ou A2 arrêt situé en face de l'hôtel 50m, un bus tous les 15min vous emmène au métro en 10min sur la L1. Ensuite il faut prendre la L1 et 10min pour arriver Place Catalunya et sur La Rambla principale. Le métro ferme aux environs de minuit en semaine et 2h le we. Par contre les derniers bus A1 et A2 sont à 22h30. Passer cette heure, mieux vaut prendre la voiture et se garer dans Barcelone à des endroits stratégiques, pour notre part quoi qu'on en dise, nous avons trouvés de la place facilement (Août), stationnement indiqué par des bordures bleues ou vertes.

En conclusion, pour les touristes véhiculés, cet hôtel est pour vous, un peu excentré du centre donc les prix sont divisés par 2 et facilité d'accès au centre de Barcelone à pied. Nous n'avons pas été déçus du séjour et nous y reviendrons volontiers. Bonnes vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Barbera del Valles ou ses environs
À 0,7 km
Exe Parc del Valles
N° 2 sur 2 à Cerdanyola del Valles
À 0,5 km
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barb...
N° 3 sur 3 à Barbera del Valles
À 2,6 km
Hotel Arrahona
Hotel Arrahona
N° 4 sur 5 à Sabadell

Vous connaissez Eurostars Executive ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Executive

Adresse: Calle Marie Curie, 2, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbera del Valles
Catégorie de prix : 52€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Executive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Eurostars, Stayforlong S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Executive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurostars Executive Barbera Del Valles
Eurostars Executive Barbera Del Valles, Province De Barcelone