Eurostars Executive
Exe Barbera Parc(Barbera del Valles)
98 $US
83 $US
59 $US
51 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arrahona(Sabadell)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Service d'étage
Exe Parc del Valles(Cerdanyola del Valles)
117 $US
86 $US
70 $US
  • Piscine
Avis publié : 18 mars 2013

J'y ai séjourné plus d'une fois pour des week end et dernièrement pour les vacances de fin d'année, nous y avons passé 10 jours je n'ai rien a dire le personnel super accueillant, propre et réactifs, seul bémol situé a qq km de barcelone besoin impératif d'une voiture.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 25 janvier 2013

Cet hôtel quoique situé à une vingtaine de kilomètre du centre ville est très bien placé.
Accès pratiquement à la sortie de l'autoroute, parking gratuit juste derrière l'hôtel (sur le parking du super marché ED)
La gare pour un accès facile et sans contrainte de stationnement à BARCELONE est toute proche.
L'hôtel quand à lui est très propre et calme.
Les chambres sont grandes et bien agencées
Petit déjeuner à la hauteur de l'établissement
Seul petit bémol, l'entrée de l'hôtel est située dans une sorte de couloir sombre et peu accueillant. les locaux vides dans ce couloir sont tristes, sales et peu engageants. dommage car sans cela ce serait le top

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Vernon, France
Avis publié : 18 novembre 2012

Cette hotel est très agréable pour y séjourné, nous y avons passer 10 jours avec mon fiancer. Juste derriere l'hotel se trouve le magasin aldi ( en cas de petits creux). La ville où est situer l'hotel est pas mal on y trouve des épiceries, banque ect.. est le metro n'est pas très loin de l'hotel pour aller a BARCELONE. Le petit déjeuner est très bon est varier. la salle de bain parfaite.
Nous vous conseillons de ne pas prendre le bus pour aller a barcelone est de favoriser le metro car cela revien a moin chère 2.20 le ticket par jour et par personne.
Les points faibles de l'hotel:
- pour le trouver nous avons mis 1h étant donner que nous n'étions pas véhiculer et ne conaissons pas la ville.
- Le pris du téléphone dans la chambre est beaucoup trop éléver.
- Les draps ne sont jamais changer durant tout le séjour( 10 jours pour nous)

Sinon il ya rien a dire Cette hotel est Génial!!! je vous le recommande vivement.
Bon voyage.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 6 novembre 2012

Très moderne et très propre, cet hotel se situe à 15mn en voiture de la barcelonette, je le conseille vivement pour les gens véhiculés. Parking d'un supermarché en face, l'autoroute qui mène à Barcelone est en face. Les chambres sont très bien agencées et bien isolées, très calme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Cet hotel 4 étoiles est vraiment un bon plan car vraiment pas cher et superbe et très propre.
Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le personnel est serviable, souriant et gentil. Wi-fi fonctionne à merveille (étions au 3e étage). Coffre fort, seche cheveux (puissant), gel douche etc, et mini bar (attention les produits à l'intérieur sont payants).

La localisation pourrait vous poser des difficultés car pas situé à Barcelone même, mais c'est sans compter l'arrêt de bus juste en face eavec des navettes toutes les 20 minutes pour 2.70€ le trajet et le métro (2€ le trajet sauf carte T-DIA illimité une journée pour 7€ ou deux jours pour 13€). ce qui vous fait moins de 30 minutes de trajet jusqu'a la place de Catalunya. Prenez les bus A1 ou A2 jusqu'au terminus, qui est la station de métro Frabra I Puig. A cette station, prenez la ligne L1 jusque l'arrêt Placa de Catalunya (si vous voulez être au coeur de la ville).Pour les trajets de nuit (Nitbus), vous avez le bus N61 (hotel à barcelone) N64 (Barcelone à hôtel)qui passe à 1h 2h 3h 4h. Ils sont situés à la place de Catalunya. Sachez que le dernier bus (de jour) est à 22h30 et le métro (le week end uniquement) jusque 2h du matin.

Pour vous garer, pas besoin d'utiliser le parking de l'hôtel qui est payant car il y a de la place devant l'hôtel.

Pour faire vos courses, un Aldi est situé juste à côté de l'hôtel; ainsi qu'un supermarché (à 800m).

Un super bon plan en somme.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis