“Très bon établissement” 4 5 étoiles

Eurostars Hotel Barbera Parc
Blagnac, France
“Très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon hotel mais mal situé.
Personnel manque de sympathie.
Établissement très très beau et propre.
Nous avons énormément de mal a trouvé l'endroit exact de l'hôtel.
Prix un peu élevé par rapport à la prestation.
Manque petit déjeuner inclus dans le prix.

Astuce pour la chambre : Chambre Nickel, Très Très propre! !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un Hôtel à proximité de Barcelone (20 min en voiture) ainsi que de Badalona (15 min en voiture, grande plage mais beaucoup de monde et parfois une eau pas très accueillante mais passons car cela n'arrive pas souvent).

Un centre commercial (Baricintro) et en face de l’hôtel ( 2 min a pied montre en main ;) ) : Restaurants , super marché, magasins, et autres boutiques vous attendes pour votre plus grand plaisir (avec en prime pour les enfants une salle de jeu et un petit casino). Rien à dire tout est à disposition et cela est parfait.

Les chambres : Spacieuse, propre, avec un service de chambre soigner. Tout équipés : Télé, coffre-fort, mini frigo, placard et une salle de bain. Rien à dire.

Le personnel : Aucune inquiétude pour les non bilingues le personnel parle anglais couramment , ainsi que Français (un poco ;) )

Le seul point qui peut être négatif et qu'il faut obligatoirement avoir une voiture et un GPS (J'insiste sur le GPS car quand on ne connais pas on est vite perdu, beaucoup de routes, de sorties et peu d'indications.)

Nous gardons un très bon souvenir de ce séjours dans cet établissement et nous le recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits.l’hôtel est à 20min de Barcelone, le parking est gratuit, le personnel très souriants parle français. Seul inconvénient c'est l'accès à l’hôtel qui n'est pas du tout pratique car si on loupe l'entrée de l’hôtel il faut faire tout le tour du centre commercial, (le centre commercial est situé à 5min à pied de l’hôtel encore un autre avantage) mais la qualité est largement au dessus du prix de la nuit donc on passe au dessus.Hôtel très propre, design très joli un coffre fort est à la disposition des gens pour mettre à l'abri leurs économies. Je le conseille vivement à tous les voyageurs disposant d'une voiture et voulant visiter Barcelone.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous sommes assez satisfait de cet hotel;Propre car le mènage fait tous les jours.Nous n'avons pas besoin d'utiliser le coffre fort tout a été intact.Mais il faut avoir une voiture pour faire la liaison hotel gare barbera del vallès à 5 min.Sinon très facile d'accès depuis aéroport et de barcelone si la nuit vous y allez en voiture;le jour c compliqué pour se garer à barcelone.Accuiel bien et discret,ne pas hésiter à s'y renseigner pour les endroits à visiter.
En tout cas c'est bien situé si on ne veut pas se trouver dans le centre de barcelone.
Et puis y a le centre commercial en face à 5 min de marche idéal pour des petits budgets comme nous.nous y retournerons volontiers!petit souci le confort des lits.diner pas cher pour avoir essayé une fois

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Valencia
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Heureusement nous avions une voiture, donc il était très facile d’entrer et de sortir de Barcelone depuis l’hôtel. Par contre je ne vous le conseillerais pas si vous n’en avez pas. Il y a un centre commercial juste à côté qui permet de manger moins cher. Les chambres étaient modernes et propres, dans l’ensemble le niveau est celui d’un 4 étoiles standard.

Miami, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a plus de trois ans et à l’époque il venait d’ouvrir ses portes. Je suis d’accord avec les personnes qui disent que l’endroit est difficile à localiser, surtout si c’est la première fois que vous allez à Barcelone, et il faut bien 20-30 pour aller en ville (si vous ne vous perdez pas), mais ceci mis à part j’ai été tout à fait satisfait de ce qu’avait à offrir ce 3 étoiles pour 70-80 $ par nuit.
Le mobilier dans la chambre était de type hôtel d’affaires et n’avait rien à envier aux meilleurs 4 étoiles dans cette catégorie. Le petit déjeuner et le service étaient de bonne qualité.
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet établissement – hormis la difficulté à le trouver, mais c’est une question d’habitude – car quand on a un budget limité, le parking gratuit (impensable dans le centre de Barcelone), le prix raisonnable et la qualité de l’hébergement sont vraiment de grands avantages.
En ce qui me concerne, je préfère loger dans un hôtel récent à 20 minutes de distance que dans un vieil édifice en centre-ville (les hôtels neufs sont rares à Barcelone).

Voir également ces hébergements à Barbera del Valles ou ses environs
Eurostars Executive Hotel
Eurostars Executive Hotel
N° 1 sur 3 à Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barb...
N° 3 sur 3 à Barbera del Valles
N° 1 sur 1 à Montcada i Reixac
Aparthotel Attica 21 Valles
Aparthotel Attica 21 Valles
N° 1 sur 5 à Sabadell

Vous connaissez Eurostars Hotel Barbera Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Hotel Barbera Parc

Établissement : Eurostars Hotel Barbera Parc
Adresse: Ctra Nacional 150 Km 6.7 | Sector Baricentro, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Barbera del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Hotel Barbera Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Eurostars, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Hotel Barbera Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Hotel Barbera Parc Barbera Del Valles, Province De Barcelone
Eurostars Hotel Barcelona