“Bon rapport qualité prix”

Eurostars Hotel Barbera Parc
Évry, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 mars 2011

Nous sommes assez satisfait de cet hotel;Propre car le mènage fait tous les jours.Nous n'avons pas besoin d'utiliser le coffre fort tout a été intact.Mais il faut avoir une voiture pour faire la liaison hotel gare barbera del vallès à 5 min.Sinon très facile d'accès depuis aéroport et de barcelone si la nuit vous y allez en voiture;le jour c compliqué pour se garer à barcelone.Accuiel bien et discret,ne pas hésiter à s'y renseigner pour les endroits à visiter.
En tout cas c'est bien situé si on ne veut pas se trouver dans le centre de barcelone.
Et puis y a le centre commercial en face à 5 min de marche idéal pour des petits budgets comme nous.nous y retournerons volontiers!petit souci le confort des lits.diner pas cher pour avoir essayé une fois

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valencia
Avis écrit le 12 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Heureusement nous avions une voiture, donc il était très facile d’entrer et de sortir de Barcelone depuis l’hôtel. Par contre je ne vous le conseillerais pas si vous n’en avez pas. Il y a un centre commercial juste à côté qui permet de manger moins cher. Les chambres étaient modernes et propres, dans l’ensemble le niveau est celui d’un 4 étoiles standard.

Miami, Floride
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a plus de trois ans et à l’époque il venait d’ouvrir ses portes. Je suis d’accord avec les personnes qui disent que l’endroit est difficile à localiser, surtout si c’est la première fois que vous allez à Barcelone, et il faut bien 20-30 pour aller en ville (si vous ne vous perdez pas), mais ceci mis à part j’ai été tout à fait satisfait de ce qu’avait à offrir ce 3 étoiles pour 70-80 $ par nuit.
Le mobilier dans la chambre était de type hôtel d’affaires et n’avait rien à envier aux meilleurs 4 étoiles dans cette catégorie. Le petit déjeuner et le service étaient de bonne qualité.
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet établissement – hormis la difficulté à le trouver, mais c’est une question d’habitude – car quand on a un budget limité, le parking gratuit (impensable dans le centre de Barcelone), le prix raisonnable et la qualité de l’hébergement sont vraiment de grands avantages.
En ce qui me concerne, je préfère loger dans un hôtel récent à 20 minutes de distance que dans un vieil édifice en centre-ville (les hôtels neufs sont rares à Barcelone).

Voir également ces hébergements à Barbera del Valles ou ses environs
Eurostars Executive
Eurostars Executive
N° 2 sur 3 à Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barbera del Valles
Campanile Barcelona Norte - Barb...
N° 3 sur 3 à Barbera del Valles
Aparthotel Attica 21 Valles
Aparthotel Attica 21 Valles
N° 1 sur 5 à Sabadell
Sercotel Ciutat de Montcada Hotel
Sercotel Ciutat de Montcada Hote...
N° 1 sur 1 à Montcada i Reixac

Vous connaissez Eurostars Hotel Barbera Parc ?

Informations supplémentaires concernant Eurostars Hotel Barbera Parc

Établissement : Eurostars Hotel Barbera Parc
Adresse: Ctra Nacional 150 Km 6.7 | Sector Baricentro, 08210 Barbera del Valles, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barbera del Valles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Barbera del Valles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Hotel Barbera Parc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Eurostars, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Hotel Barbera Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Hotel Barbera Parc Barbera Del Valles, Province De Barcelone
Eurostars Hotel Barcelona